Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut,Ce n'est pas Virgounette qui écrit mais son mec , je voulais savoir si il y avait des Mauriciens sur le forum!! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut,Je suis de l'ile Maurice. Je crois qu'il n'y a ppresque pas de Mauricien sur ce forum. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Pas de l'ile MAURICE mais de La Reunion! hihihihi on est pas trop loin!A+ Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Moi je suis de la Mauricie Alain Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Héhéhé... Alain, si un gars de l'île Maurice émigre en Mauricie, est-il un DOUBLEMAURICIEN ??? Et si, en plus, il se nomme Maurice? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Salut,Mes parents sont mauriciens, mais moi, je suis née en France.J'ai perdu ma nationalité mauricienne à cause d'une loi un peu étrange, mais sino, mes racines sont là-bas !Caroline Citer
Messages recommandés