Aller au contenu

déménageur


Invité

Messages recommandés

Juste comme info, je viens de recevoir mes effets de la France. Après une véritable arnaque par un déménageur peu scrupuleux, j'ai réussi à tout recevoir. Tout, rien de brisé !

Remerciements à Gallieni movers

Marc-André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes remerciements à Galieni Movers qui a été le second déménageur au dossier, se voulaient sincères. C'est le premier déménageur, une société de la région de Paris (dans la zone de Roissy-CDG) du nom de DTI qui a pris mon argent mais a laissé mes effets sur Genevillier dans un entrepot durant 2 ans... En plus j'ai dû payé des frais d'entreposage à la société TTA Maritime pour récupérer mes affaires... plus de 10 000FF de gaspillés, pour rien... et DTI est maintenant fermé, alors j'ai tout payé pour rien ! Les gens de TTA Maritime eux se sont cramponé à leurs positions et n'ont offert aucune assistance...

Monsieur Gallieni a tout réglé pour moi, a réemballé le tout, l'a apporté à Montréal et a livré le tout à ma porte. Lui et sa société ont été d'une réelle assistance. En plus il est assez sympatique.

SVP prenez notes: Le service offert par Gallieni movers ( [email protected] ) a été réalisé avec succès, au prix entendu, sans bris aucuns et conformement au devis fournis.

Pour de qui est de DTI, si j'étais en France, j'aurais déjà contacté un avocat et/ou la Police Judiciaire. Je considère que j'ai été arnaqué par les gens de DTI et partuculièrement par leur directeur technique, que je ne nommerai pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je cris pas que je leur fais de la pub... dry.gif en tout cas pas celle qu'ils souhaiteraient !!!! ohmy.gif

mais c'est parce ce que je suis un petit peu jalou du bon traitement que maleger a eu... blink.gifdry.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kikouillou,

Tu n'étais pas visé, et je plaisantais juste avec Maleger dans le sens que si cette histoire lui est effectivement arrivée, ce dont je ne doute pas, c'est très heureux pour lui mais il n'en faudrait pas plus pour nous faire penser que ce post ressemble bien à l'auto-promotion "made in "Gallieni, mais je peux me tromper tongue.gif .

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassures toi, je l'avais pas pris pour moi... wink.gif

et dans le cas contrqire, je t en voudrais pas de ne pas penser comme moi... tongue.gif (mais il te faudrait surveiller tes arrieres...mdr laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

a+

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, ou plustot ai été, client de Gallieni Movers, je n'ai aucuns liens d'affaire avec eux autrement que comme client. Je me suis permis de mettre un mot sur la liste pour le mentionner à des gens que ça peut aider. Après mes déboires, mon épouse et moi avons été bien heureux de trouver un déménageur capable de régler notre problème.

La situation a été compliquée du fait que j'ai quitté Paris en octobre 2001 après un séjour d'un an comme ingénieur chez Bouygues Télécom, via une ssii. J'ai eu des difficultés (cartes de séjour et couverture sociale) avec la SSII, qui sont décrites en moultes détails sur le forum du site des détachés du Québec. Depuis que je suis de retour à Montréal j'ai peu travaillé, mais les choses s'améliorent depuis que j'ai terminé une formation et écrit un livre (informatique). J'ai eu des déboires avec un déménageur et Monsieur Galliéni a été recommandé par un collègue de travail de mon épouse. Il nous a bien aidé. Surtout que mes effets se trouvaient dans une automobile garée dans un entrepôt. Il y avait toutes sortes de complications pour récupérer le véhicule, transférer mes effets, car je n'avait pas les moyens de payer pour apporter le véhicule (avec les taxes à payer ici, le certificat de non gage requis et pleins de bogues du genre...). Je voulais le mentionner comme une façon peut-être de le remercier pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement