wkofr Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Quelqu'un pourrait il m'eclairer, Dans la liste des professions en demande, faut il se baser sur le code cnp (incluant toutes les appelations d'emploi) ou lorsque une deuxième ligne est indiquée ne prendre en compte que cette spécialité. Par exemple pour la profession :-Programmeurs et développeurs en médias interactifs (2174)*Programmeurs - Diplôme universitaire de 1er cycle sanctionnant 3 ans d'études à temps pleinEst ce que toutes les appelations de la cnp 2174 sont concernées ou uniquement les programmeurs? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Lorsqu'il y a une seconde ligne, c'est bien la seconde ligne qui compte, donc ici programmeurs... Citer
wkofr Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Lorsqu'il y a une seconde ligne, c'est bien la seconde ligne qui compte, donc ici programmeurs... aye, ça change tout!! 4points en moins!!! et je crois que je ne depasse pas le seuil des 50points Citer
Messages recommandés