Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour à tousJe fais une étude sur le tabagisme et à ce titre,Je cherche à connaitre la réponse aux questions suivantes:1- Combien coute un paquet de marlboro red aux US (prix public)2- Quel est le prix de l'expédition d'un paquet postal de 300 grammes en recommandé à destination de la france3- Quels sont les délais d'acheminement.Merci beaucoup pour vos réponses.Bonne journée à tous. Citer
Invité toy3kin192 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 1 - Je ne sais pas car je ne fume pas. Mais c'est environ $5. Tu peux trouver plein de prix sur www.safeway.com (mets 94538 comme zip code)2 - La reponse est sur www.usps.gov3 - Pour une lettre, ca prends en general moins d'une semaine, mais ca peut facilement en prendre 2, voir 5. Pour un paquet, c'est au moins 2 semaines.Elle va etre super ton etude avec ces renseignements la. t3k Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ça te coûtera moins cher de les acheter en France ? Citer
Messages recommandés