Aller au contenu

Je suis un exité de la consultation de statut en ligne...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours a tous.

J'ai lu que les status n'étaient mis à jour qu'une fois par semaine, les lundis.

Evidement, chaque lundi depuis la VM, j'ai la tremblotte... et je consulte plusieurs

fois dans la journée.

Savez-vous à quelle heure la mise à jour est effectuée?

Certains d'entre vous ont-ils eu un "EN COURS" le matin et un "DECISION PRISE"

en aprem ou soirée ?

Merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

en aprem ou soirée ?

Merci de vos réponses

Oh mon dieu, on est 2.

j'avais jamais pensé à la poser cette question.

Mais aujourd,Hui je l'ai fait 6 foiss et je vais en faire une ptite dernière avant d'aller me coucher, au cas ou.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oh mon dieu, on est 2.

Et de 3 :blushing: :D

J'ai cru lire qu'ils le font aussi le Jeudi...Peut-etre que je l'ai plutot reve :blushing: . C'est terrible a quel point on se dit toujours "Au cas ou..."

Mais bon, on peut se le permettre non? Derniere ligne droite :D:D:D

Modifié par precious
Posté(e)

Bonjours a tous.

J'ai lu que les status n'étaient mis à jour qu'une fois par semaine, les lundis.

Evidement, chaque lundi depuis la VM, j'ai la tremblotte... et je consulte plusieurs

fois dans la journée.

en aprem ou soirée ?

Merci de vos réponses

Hier matin j'avais "encours" à 9 heures et "décision prise" à 11 heures.

• Habitués
Posté(e)

Hier matin j'avais "encours" à 9 heures et "décision prise" à 11 heures.

Felicitations :D:D:D

Comme quoi ca sert de checker toutes les heures...lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

> Hier matin j'avais "encours" à 9 heures et "décision prise" à 11 heures.

Merci pour l'info...

Donc on sait maintenant que ca se passe vers 10h,,,

Modifié par jarkael
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info...

Ou peut être que tous les lundi une personne est assignée a faire ça, et les données sont rentrées au fur et a mesure. C'est comme ca que mon copain l'a compris.

Ca serait possible aussi

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info...

Ou peut être que tous les lundi une personne est assignée a faire ça, et les données sont rentrées au fur et a mesure. C'est comme ca que mon copain l'a compris.

Ca serait possible aussi

je ne pense pas ;) C'est tellement plus simple que le gars qui traite ton dossier entre dans l'ordinateur ce qu'il fait et de mettre tout en ligne a un moment donne plutot que de payer quelqu'un pour recopier un truc fait a la main...

• Habitués
Posté(e)

Ca serait possible aussi

Si c'etait le cas, je propose que nous nous cotisions pour offrir un temps complet

a cette personne, pour qu'elle ne travaille pas que les lundis ;)

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas ;) C'est tellement plus simple que le gars qui traite ton dossier entre dans l'ordinateur ce qu'il fait et de mettre tout en ligne a un moment donne plutot que de payer quelqu'un pour recopier un truc fait a la main...

C'est OK, la personne qui se charge de ton dossier met ca en ligne. Mais si il traite plusieurs dossiers il lui faut du temps pour tout rentrer, donc les résultats pourraient arriver a des heures différentes, a moins que ce soit leur première activité de la journée de 9 à 10 heures et à 10 heures les entrées sont cloturées et tout et mis en ligne en même temps.

Je suis complètement folle d'essayer d'imaginer comment il pourrait procéder pour mettre en ligne.

je propose que nous nous cotisions pour offrir un temps complet

a cette personne, pour qu'elle ne travaille pas que les lundis ;)

Moi je proposerais davantage de cotiser pour qu'il y ait davantage d'agents pour qu'ils puissent améliorer la cadence de traitement des dossiers :( . Quitte a dépenser de l'argent, qu'il soit au moins bien utiliser, car on a pu voir que la mise en ligne n'était pas toujours des plus adéquates vis à vis de la situation réelle.

Moi j'ai bien envie d'écrire à Buffalo pour savoir si ils ont reçu, mais mon copain veut pas de peur de les énerver et qu'ils retardent notre dossier. Pourtant, sans aucune réponse de leur part, on ne sait pas si ils ont recu et on peut risquer qu'ils annulent la procédure car nous ne nous saurions pas conformé à leurs exigences (déjà vu sur un autre forum).

• Habitués
Posté(e)

moi ce matin a 9H00 "encours" et a 11h00 "toujour en cours y en marre de vous voir 10 fois par jour" :):):)

j'ai eu peur alors j'ai eteins l 'ordi (je plaissante pour ce qui n aurais pas compris

voila je pense que nous somme tous plus ou moins stresser par cette attente mais faut faire avec y en a eu d'autres avant nous qui ont attendu et ils sont sur le depart et d'autre installer voila bye bye

• Habitués
Posté(e)

je suis prete a payer une personne a plein temps pour qu'il traite mon dossier le plus vite possible et non attendre 2 ans :bad: :wacko: :cray:

• Habitués
Posté(e)

C'est OK, la personne qui se charge de ton dossier met ca en ligne. Mais si il traite plusieurs dossiers il lui faut du temps pour tout rentrer, donc les résultats pourraient arriver a des heures différentes, a moins que ce soit leur première activité de la journée de 9 à 10 heures et à 10 heures les entrées sont cloturées et tout et mis en ligne en même temps.

ils peuvent entrer les données toute la semaine et tout au long de la journée dans leurs ordis sans que tu les vois ;) Ca s'appelle un réseau interne :). Le truc c'est qu'apparemment le lundi vers 10h ils "poussent un petit bouton" qui fait que l'ensemble des données se mets à jour sur l'internet par rapport à ce que eux ont fait la semaine précédente dans leur réseau interne :)

• Habitués
Posté(e)

ils peuvent entrer les données toute la semaine et tout au long de la journée dans leurs ordis sans que tu les vois ;) Ca s'appelle un réseau interne :). Le truc c'est qu'apparemment le lundi vers 10h ils "poussent un petit bouton" qui fait que l'ensemble des données se mets à jour sur l'internet par rapport à ce que eux ont fait la semaine précédente dans leur réseau interne :)

En même temps je n'y connais rien comment ca peut fonctionner c'est pour ca que je cherche des hypothèses.

Bon va falloir que je capitules, ca ne servirait à rien de regarder plusieurs fois par jour.

L'espoir ne me fera plus vivre :(

• Habitués
Posté(e)

moi je regarde tellement (et ca ne sert a rien j ai pas fait les IVM :):):) ) que j ai oublié mon numero de telephone fixe a chaque fois que l on me demande mon tel je donne le numero de dossier du Fedéral :):):) (heu je plaisante encore pour ceux qui n aurias toujour pas compris) allez bye et bon courage la fin ai proche