Habitués Zazie Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Et aujourd'hui c'est pas la sainte hicoune ? Alors Bonne Fête Hicoune !!!! (non mais elle déraille Zazie, Sainte hicoune ça existe pas !!!! )Et bonne fête aussi à toutes les Carine et Karine du forum !!!ZAZIE qui aimerait bien être plus souvent présente mais qui a plein de boulot !!!! ELLE...!!! (n'est-ce pas DJOOLAYA !!! !!) Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bon alors tout d'abord j'allais te remercier très chaleureusement de nous avoir fait penser à la fête de notre Kikine mais c'était avant que je lise la fin de ton mail...PfffffMais tu m'es sympathique alors je ne te punirai pas cette fois mais il n'y aura pas d'autre avertissement BONNE FETE KIKINE !!!!!!!!!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci les filles, vous êtes trop cute Piooou après une journée de m---- comme celle_là, ça fait plaisir de vous lire Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ben je l'avais po vu! faut dire je regarde jamais le calendrier...Bonne fête kikine! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 eh hicounetu pensais quand même que j'avais oubliébonne fête Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci Yann, Merci Mafa !!!Hicoune, souriante car elle va bientôt partir être en LONG week end Citer
Messages recommandés