Habitués rimouski29 Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Quelqu'un disait que desjardins offraient des ristournes quand on était chez eux et plus on avait plus ils donnaient.J'en eu ca sur mon compte :ristoure - frais de serviceristourne - épargneC'est ca les ristournes dont on parle ?Le buttin est très maigre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Quelqu'un disait que desjardins offraient des ristournes quand on était chez eux et plus on avait plus ils donnaient.J'en eu ca sur mon compte :ristoure - frais de serviceristourne - épargneC'est ca les ristournes dont on parle ?Le buttin est très maigre C'est intéressant lorsqu'on a un assez gros volume d'affaires avec eux, ex. un emprunt hypothécaire, plus un REER, plus un prêt personnel, plus des comptes... sinon pour un compte de banque ce n'est pas le pactole. Citer
Messages recommandés