Habitués parati Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Je me suis renseignée aujourd'hui auprès de 2 autres banques (HSBC et Scotia) et cela sera toujours pareil.Je ne peux pas avoir de carte de crédit au Canada car:Je suis résidente temporaire et j'ai un NAS qui commence par 9.Donc qu'ils les gardent leur maudites cartes de crédit !!! Je ferai ainsi encore plus d'économies et j'irai les dépenser dans un autre pays.Je suis là depuis 20 mois, et je dois rester au moins encore 16 mois de plus, si j'arrive à survivre à ce genre de stupidités, je continuerai à vivre sans carte de crédit canadienne.Encore un paradoxe canadien, je travaille ici et je ne peux pas avoir de carte de crédit, je n'ai aucun revenu en France et tous les 2 ans, j'ai ma visa premier qui est renouvellée. Parati Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Si tu restes plus de 7 jours en France, tu as le droit de ramener jusqu'à concurrence de 750 dollars de souvenirs au Canada non taxé.merci, cool je vais ramenrer plein de chose a manger Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Si tu restes plus de 7 jours en France, tu as le droit de ramener jusqu'à concurrence de 750 dollars de souvenirs au Canada non taxé.merci, cool je vais ramenrer plein de chose a manger achtung !!! à la charcuterie !!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Je suis résidente temporaire et j'ai un NAS qui commence par 9.Foutaises. Il y a des gens en PVT avec un NAS en 9 qui ont obtenu une carte de crédit de luxe dans une caisse pop trois mois après avoir trouvé un travail. Change de banque et demande une carte avec garantie. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Si tu restes plus de 7 jours en France, tu as le droit de ramener jusqu'à concurrence de 750 dollars de souvenirs au Canada non taxé.merci, cool je vais ramenrer plein de chose a manger achtung !!! à la charcuterie !!!! :P Citer
Habitués sky Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 J'ai obtenu une carte de crédit avec un NAS commençant par 9 et un visa temporaire à la Banque Nationnal sans problème. Par contre il ne faut pas simplement remplir une simple demande qui elle sera refusée mais que ton conseiller financier remplisse la demande lui-même par voie interne.Sky. Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) J'ai obtenu une carte de crédit avec un NAS commençant par 9 et un visa temporaire à la Banque Nationnal sans problème. Par contre il ne faut pas simplement remplir une simple demande qui elle sera refusée mais que ton conseiller financier remplisse la demande lui-même par voie interne.Sky.Ouais ma ex banque nationale s'est foutu de ma gueule quand je leur ai demandé leur aide pour l'avoir, si bien que je les ai quitter pour partir à desjardins (ils se sont refoutu de ma gueule), qui eux ont fait ce que la BN t'a fait.Il faut quand on a un 9 obligatoirement passer par un agent, car les demandes sont faites en ligne ou par les agents et le 9 est un critère de refus immédiat. On a fait plusieurs tests avec des revenus différents, des adresses différentes, rien n'y faitEn pasant par les agents tu as une marge de manoeuvre par la négociation. Modifié 24 mai 2006 par rimouski29 Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 La personne que je connais (en PVT, bonne job dans une bonne compagnie) a fait sa demande elle-même, en ligne par Internet. Elle a reçu sa Visa Élégance une semaine après. C'est une carte à privilèges, gratuite et sans garantie. Caisse pop du Mont-Royal.Dans la plupart des cas, pour les dossiers de crédit vierges, il faut demander une carte avec garantie. Citer
Habitués parati Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Suite au refus de la mastercard Banque Nationale, j'avais appelé ma succursale. Déjà à chaque fois que j'appelle on me demande de passer, , et oui Halifax, c'est à 2 blocks de René Lévesque et University J'ai expliqué mon cas et ils m'ont dit non pour la carte de crédit mais OK pour un crédit de 5000 CAN. Avec le printemps, on est de plus en plus solicité pour des cartes, c'est pour cela que j'avais un certain espoir d'en obtenir une. Comme on m'a refusé toutes mes demandes printanières, et bien je resterai sans carte de crédit canadienne. J'ai pu survivre sans juste que là et cela me fera faire des économies en dépensant moins que si j'avais eu une carte de crédit. De toute façon, je ne souhaite pas rester dans ce pays après mon contrat de travail. Alors, pourquoi me fatiguer à essayer d'obtenir une carte de crédit canadienne. J'irai dépenser mes économies dans un autre pays.Je continuerai à utiliser ma visa premier française et à faire régulièrement des virements afin d'alimenter mon compte français. Cela restant plus ou moins la solution la plus simple.Parati Citer
Habitués peemti Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 J'ai obtenu une carte de crédit avec un NAS commençant par 9 et un visa temporaire à la Banque Nationnal sans problème. Par contre il ne faut pas simplement remplir une simple demande qui elle sera refusée mais que ton conseiller financier remplisse la demande lui-même par voie interne.Sky.moi pareil. J'ai un permis temporaire d'un an et le banquier m'a fait unecarte de crédit de 5000 CAD, sans pour autant que je doive laisser la meme somme bloquée.Donc ca dépend vraiemnt du banquier. Citer
Messages recommandés