Invité Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Lettre d'invitation à une séance d'information reçue ce matin. :w00t: J'ai bien cru devenir foldingo moi. Mais waohhh ça y est Attention j'arrive :kloobik: :haouais: Citer
melokely Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 youou !!!Félicitations, c'est une super bonne nouvelle pour commencer la semaine et c'est toujours ça de pris !!!Bonne journée Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Lettre d'invitation à une séance d'information reçue ce matin. :w00t: J'ai bien cru devenir foldingo moi. Mais waohhh ça y est Attention j'arrive :kloobik: :haouais:FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est une excellente nouvelle Allez, c'est partie pour le fédéral !!! Citer
Habitués Marcos Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Felicitations, faut passer au féderal à present Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 felicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Hip!Hip!Hip! Hourra! Je partage ton bonheur et te souhaite tout de bon pour la suite! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Bonne nouvelle, tu es un bel exemple de réussite pour ceux qui doute en raison de l'age (certe, infirmiere est une profession en demande)il faudra que tu changes ton profil car tu n'es plus attentiste de CSQ Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mais, mais tu as raison fortsympa, je ne suis plus attentiste, je m'en vais changer ça tout de suite Citer
Habitués pituche Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Génial Michelle, je suis très heureuse pour toi. Comme quoi la tenacité, ça aide Bonne continuation dans les démarches. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Toutes mes félicitations Michelle pour le CSQ.Aller on ne perd pas le temps pour le fédéral... Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations :w00t: et bonnes chances pour la suite Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Lettre d'invitation à une séance d'information reçue ce matin. :w00t: J'ai bien cru devenir foldingo moi. Mais waohhh ça y est Attention j'arrive :kloobik: :haouais:Bravo et bon courage pour la suite. :D Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 et un CSQ, un! que demande le peuple!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 BRAVO MICHELLE On te l'avais bien dit que ce serait rapide avec un profil comme le tien ! Continue comme çà, allez hop, commence à préparer le fédéral maintenant !!!!!!!!!A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Merci à toutes et tous, super sympa vos messages. Promis je le pépare le fédéral....... en fait :w00t: il est déjà prêt.Je m'en vais chercher mon CSQ le 31 mai, rue de la Boëtie, je fais une photocop et hop envoie.Bisoussssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Merci à toutes et tous, super sympa vos messages. Promis je le pépare le fédéral....... en fait :w00t: il est déjà prêt.Je m'en vais chercher mon CSQ le 31 mai, rue de la Boëtie, je fais une photocop et hop envoie.Bisoussssssssssssssssssssssssssj'ai une bonne nouvelle pour toi : tu as pas besoin de faire la photocopie car tu recois le CSQ en 2 exemplaires : l'un prevu pour toi et l'autre ... pour le federal bienvenue au quebec Citer
Messages recommandés