abde002 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut tout le MOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!J'ai passé mon entretien le 17 mai avec succes et j'ai recu mon package ce matin regroupantle fameux dossier marron pour l'immigration et mon passport avec le visa. J'aimerai remercier avant tout Kitooo95 pour sa disponibilité et tous les autres bien entendu...J'ai passé mon entretien à l'Ambassade de Paris, donc pour tous ceux qui ont des questions sur lederoulement, ce serait avec plaisir d'y repondre....Merci encore. Citer
aziz709 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut tout le MOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!J'ai passé mon entretien le 17 mai avec succes et j'ai recu mon package ce matin regroupantle fameux dossier marron pour l'immigration et mon passport avec le visa. J'aimerai remercier avant tout Kitooo95 pour sa disponibilité et tous les autres bien entendu...J'ai passé mon entretien à l'Ambassade de Paris, donc pour tous ceux qui ont des questions sur lederoulement, ce serait avec plaisir d'y repondre....Merci encore.tous mes felicitations!j'aimerai savoir qlqs informations sur les sujets d'entretien et sur la somme d'argent qu'il faut avoir sur mon compte pour reussir a avoir ce green card?merci beaucoup Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 congratulations my friend. Citer
peg1 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 congratulations my friend.Milles felicitations et bonnes chance pour la suite. Surtout n'oublie de nous raconter ton histoire. Citer
LMF Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite. Nous espérons que la plupart de ceux qui attendent auront la même chance. Bravo! :ouafouaf: Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 félécitations , et j'espere pour toi beaucoup de succer .bonne chance à nous Citer
chahid Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Salut tout le MOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!J'ai passé mon entretien le 17 mai avec succes et j'ai recu mon package ce matin regroupantle fameux dossier marron pour l'immigration et mon passport avec le visa. J'aimerai remercier avant tout Kitooo95 pour sa disponibilité et tous les autres bien entendu...J'ai passé mon entretien à l'Ambassade de Paris, donc pour tous ceux qui ont des questions sur lederoulement, ce serait avec plaisir d'y repondre....Merci encore.salutj'aimerais savoir comment t'as passé l'entretien, la omme dans le compte bancaire, un document spécifique.... et metci d'avance Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 toute mes fèlicitations pour toi , je demande combien tu a passe de temps apres la v.m ? et merci Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Félicitations ! J'aimerai savoir une chose, faut-il faire traduire des documents pour l"entretien ?Merci et bonne chance pour la suite-------------------------------------------------------------------Candidat: Europe - FRANCE - Paris3ème participationCase Number: 2007EU00006xxxLettre de notification reçu: 2 mai 2006Envoie du Dossier a KCC: 7 mai 2006 Reception de KCC: NSPStatut: En attente de la lettre dinterview de KCC Citer
abde002 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Salut tout le monde.Pour ceux qui passent ou passeront leur entretien a Paris.Pour les docs, rien n est a traduire si ceux sont en francais.Le bac est imperatif.Les frais consulaire peuvent etre payes soient en CB, Euros, ou US.Affidavit of support ou compte bancaire bien charger <10000 us, il vous lesdemaderons...Apportez tous les docs qui puissent jouer en votre faveur.Rangez tous vos doc de maniere ordonnee et propre, Apportez egalement une enveloppe chronopost 2 kg a bulle pour l envoi rapide devos docs et de votre visa si c est la reponse est positive.Repondez seulememt aux questions que l on vous pose, de peur de vous melangez les pinceaux...Si vous etes a l aise en Anglais, privilegiez l entretien en Anglais.Le deroulement de l entretien est vraienent du cas par cas, et vous savez au bout de 10minsi vous avez votre visa........et surtout pas de panique...Bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés