Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 et beh je veux passer deux semaines au maroc ! je veux bien descendre a casa pour visiter les amis! ca te dit quoi Abouziad de se recontrer sur casa ? AUSSI NINA! ca me chante bien c est l occaion dans laquelle on vas faire connaissance! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Avec le plus grand plaisir Bagadir.Le 18 / 11 , ça tombe un mardi, je ne pourrai trés probablement pas venir t'accueuillir à l'aéreport, mais d'ici là on verra.Commences par nous donner l'heure de ton arrivée, et on verra d'ici là.Concernant l'organisation d'une rencontre, ça serait trés sympa qu'on se réunisse encore et encore, d'autant plus qu'on aura Bagadir parmis nous cette fois-ci ,aprés avoir eu Impatience comme première invitée d'honneur .On finira par avoir Sir Kotik un jour .A toi de jouer Lady syster Nina.A bientot Bagadir Citer
allemana Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 salut ca va ,voila c´est la prmiére fois que je me connescte sur ce site ,j´ai cru que seulement les francais qui sont ici....moi aussi je suis marocain vivant en allemagne et j´espere que tu me communuquera des informations sur le visa ..moi j´ai recu l´accusé de reception le 01.08.03 et j´attend tjrs .....ok a+ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 bagadir,fais moi un courriel, j'ai perdu ton adresse. Citer
Messages recommandés