Aller au contenu

Hotel Nova Scotia


meuledor

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je cherche un bon petit hotel/auberge, au bord de la mer, avec talasso ( au moins massages ). Et tout et tout, pour un petit WE en amoureux :wub: , a une heure max d'Hallifax.. Je suis difficile, je sais.

Si vous avez des adresses je suis preneur !!!

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais qu'il doit avoir ce genre d'hotel dans le coin. Mais pas encore essayé. Les 2 derniers week-end ont été beaux et chaud donc c'est sortie rando. Si vous êtes sages, il y aura peut-être des photos !!! :P

As-tu fait un tour sur le site de l'office de tourisme de Nova Scotia ?

http://novascotia.com/en/home/default.aspx

Celui n'est pas trop loin d'Halifax

http://www.oakislandresortandspa.com/

Essaye aussi en cherchant avec Google : Spa Nova Scotia, tu devrais trouver quelques adresses.

Il y a quelque chose de sympa aussi à Wolfville c'est pas au bord de la mer mais à 10 minutes max de la Baie Fundy :wub:

http://www.blomidon.ns.ca/index.htm mais je crois qu'ils ne font pas spa.

Au pis, tu as le Marriott, qui est en centre ville, sur les quai et là il y a un spa (Interlude Spa, très très bien)

http://www.interlude.com/

Par contre ne venez pas ce week-end, c'est pluie !!! Nova Scotia sous la pluie c'est sympa mais encore mieux sous le brouillard :wub: ou avec le soleil ! :B)

Si tu voulais golfer, cela aurait été plus facile de t'aider !!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci,

Je vais regarder tout cela. je n'irai pas ce WE, j'ai encore un peu de temps :P

Nous habitons Moncton, et je voulais alle voir un ocean un peu plus agite que celui de Shediac...

Je t'informerai de ce que j'ai trouve, bon ou pas bon !

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est presque voisin, 2H30 de route !!!!

Un coin "proche" de chez vous et super joli, c'est Pictou Island, le 1° week-end de juillet c'est le festival homards sur l'île. Mais il est possible que cela fasse le même temps de trajet pour vous que de venir jusqu'à Halifax.

Sinon la vallée :wub: c'est super sympa, c'est la région d'Annapolis Valley, et la baie Fundy c'est vraiment magnifique. :wub::wub:

En août, on va sans doute pousser un week-end jusqu'à Annapolis, visiter la maison Champlain, et Digby, et essayer de voir quelques baleines, mais on en a aussi du côté d'Halifax.

Pour avoir un océan agité, il faut quand même du vent, cela 3 ou 4 fois qu'on va à la plage depuis un mois et c'est d'un calme plat.

Quand le vent est là c'est super joli mais peut-être dangereux du côté de Peggy's Cove, les rochers sont assez glissants.

Et je pense que cet été sera bien venteux, on risque d'avoir quelques queues d'ouragans, car l'eau est plus chaude que la normale, les pieds et mollets ont déjà fait trempettes dans la baie Fundy :P . Donc peut-être un hiver plein de neige, génial pour les ballades en raquettes :wub:

Pour info, les hôtels sont assez chers dans le coin. Je sais que pour un week-end en amoureux on ne compte pas ;) mais il y a aussi des B&B sympas.

Je sais que c'est un week-end amoureux, mais si cela vous tente, on pourrait prendre une bière dans un des pubs du coin, vous êtes plus Irish, Scottish ou English... Ici pour voyager, il suffit de changer de pubs :lol::lol:

Dis moi quoi par PM

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement