Habitués grizzli Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 suite a mon message precedant,si je retrouve pas mon pass, je devrait en refaire unet bien sur redemander un visa, j'irais donc a l'ambassade pour le faire (je le ferais pas pas courrier)pour ceux qui on chercher leur visa a l'ambassade,ca se passe comment ?je sais que tu y va le matin pour recuperer le pass l'apres midimais c'est pas tout les jourdonc question,quel jours sont le(s) bon(s) et de quels heure a quels pour le depot et de quel heure a quels heure pour le recupereret si vous avez des info que vous pensez utile, n'hesitez pasmerci a tous(en esperant a pas avoir le faire !!!) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 de memoire c'est le jeudi/vendredi a 10 h tu dois avoir 2 preuves d'identite (le passeport et une autre pour rechercher le passeport l'apres midi) Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 de memoire c'est le jeudi/vendredi a 10 h tu dois avoir 2 preuves d'identite (le passeport et une autre pour rechercher le passeport l'apres midi)C'est le mercredi et le jeudi . Le matin ouvert à 9h et l'aprem 14h30 je crois. Faire attention aux jours fériés canadiens. Une seule preuve d'identité suffit je pense !!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Non il en faut bien deux: le passeport + une autre puisque l'après midi vous n'avez plus votre passeport sur vous pour entrer! Citer
Messages recommandés