habiba Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 salutje voudrais savoir si fin septembre j'aurai encore une chance d'avoir un visa de stage de perfectionnement, vu qu"il y en a un nombre limité?est-c quelqu'un l'a déjà obtenu dans cette période là? ou même après en automne...merci! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 salutje voudrais savoir si fin septembre j'aurai encore une chance d'avoir un visa de stage de perfectionnement, vu qu"il y en a un nombre limité?est-c quelqu'un l'a déjà obtenu dans cette période là? ou même après en automne...merci!Je n'ai jamais vu de quotas atteints, une amie a demandé le sien en octobre, alors je pense qu'il n'y a pas de stress Citer
Habitués fredette Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 y'a pas de limite a ma connaissancesalutje voudrais savoir si fin septembre j'aurai encore une chance d'avoir un visa de stage de perfectionnement, vu qu"il y en a un nombre limité?est-c quelqu'un l'a déjà obtenu dans cette période là? ou même après en automne...merci! Citer
Messages recommandés