Aller au contenu

5e festival du plein air à Montréal


Bouh

Messages recommandés

Vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain ? Parfait !

Vous aviez quelque chose de prévu ? Et bien annulez !! :D

Car du 12 au 14 mai 2006, il y a un évènement à ne pas manquer !! Il s'agit du 5e festival de plein air de Montréal !! Il a lieu sur l'ile Sainte Hélène, au parc Jean Drapeau.

Une programmation de folie, des activités à la pelle, des conférences intéressantes, des exposants de tous les horizons, et la possibilité de vous initier à des sports auxquels vous n'aviez jamais pensé ! :w00t:

Amateurs de plein air, de tourisme ou simples curieux, venez nombreux, l'entrée est GRATUITE !

Quant à moi, je vous attendrai au stand des Amis de la montagne, sous le grand chapiteau. :P

Je serai présente le samedi toute la journée, et le dimanche matin. Alors si vous passez par là, venez me faire un petit coucou, ça me ferait plaisir de vous rencontrer !!

Toute la programmation ICI

Bouh ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On ira p'têtre, et on ne manquera pas de passer par ton stand! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'air d'intéresser beaucoup de monde cette affaire lô... :desole:

Moi qui croyait que beaucoup d'immigrants venaient ici pour les grands espaces et la pratique d'activités de plein air... :unsure:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello katy

dommage nous on est en france...pour feter notre 1er anniversaire de nos 1 an qu quebec! sinon ça aurait été avec grand plaisir!!! d'ici la repose toi car il va y avoir du monde c'est sur!!!!!!!

biz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol:

C'est mon plan "sortie pour le we" avec le parc qui accueille cet évènement. :)

Il semble que cette année, cela prend de l'ampleur d'après un article que je lisais à ce propos ce matin. Pis si fait pas beau (en espérant que la météo a tort pour une fois :D ), ben à défaut de photos, ce sera un bon moyen de découvrir qqes trucs.

Moralité: moi je vais sans doute y faire un tour !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi je participe au raid samedi, alors on se croisera peut etre ou j'irai faire un petit bonjour à ton stand. J'ai un tres bon souvenir des amis de la montagne aupres de qui j'avais loué un chalet pour rando sur la montagne du diable pour quelques jours de raquette.

Ca devrait etre un beau festival, un de mes chums a un stand aussi (montainhardware pour pas le nommer)

à la "voyure" alors.

ciao

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas sur d'être la mais je viendrais te faire un petit coucou si j'arrive a passer :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! Ca comence à se réveiller !! :P

Allez les Montréalais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! Ca comence à se réveiller !! :P

Allez les Montréalais ! :D

:P va faire un temps pourri de chez pourri ... :huh: c'est dommage ca va gâcher un peu la fête la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui là j'avoue que la pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin m'a fait un peu reculer... :unsure:

C'est dommage tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui là j'avoue que la pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin m'a fait un peu reculer... :unsure:

C'est dommage tout de même...

Heu... Pareil.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui là j'avoue que la pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin m'a fait un peu reculer... :unsure:

C'est dommage tout de même...

Heu... Pareil.. :blushing:

Juste pour vous faire ch*** un ti peu, à Québec c'est grand beau soleil : :P Pareil demain :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pareil ... pas de balade :(

Viens deja de me faire saucer a mort en allant faire les courses donc je n'irai pas plus loin qu'autour de la maison aujourd'hui :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous faire ch*** un ti peu, à Québec c'est grand beau soleil : :P Pareil demain :innocent:

Y'a des gens qui ont monté des expéditions punitives pour des propos de ce genre.... :angry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous faire ch*** un ti peu, à Québec c'est grand beau soleil : :P Pareil demain :innocent:

Y'a des gens qui ont monté des expéditions punitives pour des propos de ce genre.... :angry::P

Qui z'y viennent, qui z'y viennent, m'en fous, ça m'enlèvera pas mon beau gros soleil de demain :D Ni celui, merveilleux, que j'ai eu aujourd'hui :w00t: :yahoo:

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui z'y viennent, qui z'y viennent, m'en fous, ça m'enlèvera pas mon beau gros soleil de demain :D Ni celui, merveilleux, que j'ai eu aujourd'hui :w00t: :yahoo:

Bon, ben même si ce n'est pas pour demain, un tit tour à la Capitale est prévu dans qqes temps. Je n'omettrais pas de venir te faire une tite visite. :angry: À moins que d'ici là tu ne viennes te perdre dans les limbes de la civilisation, autrement dit, Montréal...

"crac" "crac" :aggressive: (les doigts qui craquent: ça fout la trouille non?! :8): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de regarder le programme du Festival de Plein Air de Montréal. Mais, c'est tout simplement génial ! :good:

C'est vraiment une manifestation complète qui permet d'alterner entre découverte de sports, de lieux, de pays, de pratiques ... Bref, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour tous les styles :yahoo:

En plus, si la pluie est là, pas de problèmes ! Une multitude d'activités et rencontres se font à l'intérieur, le tout, dans une ambiance conviviale. :whistlingb: Quant aux conférences ... intéressantes ! :rolleyes:

Bon allez, hop, j'y vais vite ... :bye: Déjà que c'est le dernier jour et il ya tellement de choses à faire, à découvrir, à voir ! :yahoo:

Euh zut ! ... reste un petit problème ... Je suis en France ... :w00t: :nea::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jade :

Euh zut ! ... reste un petit problème ... Je suis en France ...

Oui ben, 6-7 heures d'avion pis t'es icitte a 13h.00 , tsé :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jade :

Euh zut ! ... reste un petit problème ... Je suis en France ...

Oui ben, 6-7 heures d'avion pis t'es icitte a 13h.00 , tsé :P

jimmy

Oui, bien sûr, j'y ai pensé. Mais, vois-tu mon avion perso qui m'attend sur une des pistes de l'aéroport à côté de chez moi, dans le sud de la France, est en rupture de kerosène. Donc les horaires seront décalés et malheureusement, je ne pourrai arriver que pour la fermeture du Festival. Pas top quand même ! :lol:

Au fait, autre détail, je travaille aujourd'hui ... :P:

Allez, bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement