Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 je viens enfin de recevoir mon visa pvt!!! trop cool!!mais il marque ke j'ai besion d'une assurance hospitalisation, maladie, ca c'est ok, mais par contre je comprend pas trop responsabilité civile???si kelkun peut m'expliquer et qui connait une bonne compagnie d'assurance pour tout faire je veux bien savoir!!!merci!!! Citer
Habitués Calim Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 SalutMoi je me suis assuree avec l'OTU, une assurance globale. Si tu as moins de 26 ans, tu peux prendre la carte ISTC qui te donne droit a une reduction, 432 euros pour 12 mois.J'ai du me faire arracher une dent de sagesse au Canada quelques semaines apres mon arrivee. L'assurance a bien fonctionne et on m'a remboursee integralement et rapidement. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Tu trouveras tout la-dessus Marco PoloMoi je suis partie avec eux : 552 euros la couverture a l'année Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Tu trouveras tout la-dessus Marco PoloMoi je suis partie avec eux : 552 euros la couverture a l'année Merci pour le tuyau, moi je fais le tour des assurances, difficile de trouver la bonne ou du moins la plus intéressante. Citer
Messages recommandés