Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Bonsoir,Ma copine et moi avons fait les demarches pour immigrer en septembre dernier. Nous avons les demarches séparement car nous ne sommes ni mariés ni conjoint de fait. Apres avoir passer l'entrevue de selection en decembre nous avons passes la visite medical en mars moi à toulouse (notre région) elle a nice une semaine après moi (cause d'un stage). Elle a recu la brune, il y a une semaine environ et moi je n'avais toujours rien reçu. Je commencais à m'inquiéter et la peur allait faire son apparition. Hier après midi, je regarde mon portable et je vois que j'ai un message. Je l'écoute. C'est l'ambassade du canada qui m'appel pour me dire que mon dossier a ete traité et qu'il m'envoi les papiers pour le visa.QUEL SOULAGEMENTJ'attends maintenant les papiers pour envoyer mon passeport et avoir le visa du CANADA.Je suis tres tres heureux mais aujourd'hui pour me remettre les pieds sur terre les impots son arrivee.Je souhaite un bon courrage à tous ceux qui sont en cours et en attente du visaNous partons surement début septembre pour la ville de QuébecPetit message : nous travaillons dans le domaine de l'hôtellerie restauration, si des personnes sont intéressesMerci à tous le monde Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 felicitations bonne nouvelle et bonne chance pour la suite de ta vie ... Citer
Messages recommandés