Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Comme chaque vendredi, retrouvez toute l'actualité du Québec et du Canada à l'écoute du "Caribou Show" à partir de 12h (heure de Montréal) et 18h (heure de Paris).Au menu ce midi :- Stratégie énergétique du Québec, De grandes ambitions en hydroélectricité- Incendie dans une centrale nucléaire en Ontario- Dollar canadien, bientôt au niveau du dollar US- Budget fédéral 2006, réduction des taxes- L'appui du Bloc québécois au budget le place sur la sellette- Au Québec, des milliers de plaintes déposées pour harcèlement psychologique au travail- Protection du territoire, Après Mont-Orford, l'île d'Anticosti- Selon une nouvelle étude, le travail n'empêche plus d'être pauvre- Échangisme : Quatre mois après..., À Québec, cinq clubs s'affichent ouvertement- Hockey, le Canadien de Montréal est éliminéÀ tantôt ! Citer
Habitués Civili Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 c'est pas bien de racoler avec l'échangisme Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 (modifié) c'est pas bien de racoler avec l'échangisme C'est de l'information... ... pis vu qu'on a ni d'éthique ni de déontologie, on racole comme on peut ! Modifié 5 mai 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 pis vu qu'on a ni d'éthique Parle pour toi jimmy Citer
Habitués geez Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Les clubs échangistes, c'est plus lié au budget fédéral ou à l'élimination du Canadien ? :elendil: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Les clubs échangistes, c'est plus lié au budget fédéral ou à l'élimination du Canadien ? :elendil:Vu qu'il est question de bourses, je dirais que ça a un lien direct avec le budget ! Citer
Habitués touareg Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Vu qu'il est question de bourses, je dirais que ça a un lien direct avec le budget ! J'aurais jamais imaginé une réponse pareille !!!! Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 looolsinon, question plus technique, c'est normal que quand on clic sur le lien "ecouter avec Itunes" sur le site de la radio, ça soit WMP qui l'ouvre, Itunes ne fait rien!!!A tout sur le clavardeur (encore un mot en français mais qui est 10 fois trop long)Kentinsi vous voulez avoir plus d'infos sur la politique énergétique du Québec, vous pouvez regarder le flash de Matin express de Radio-canada. (cliquez sur le jour, et régardez.Kentin Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ça dépend comment ton lecteur de MP3 est configuré. Si Winamp est ton lecteur par défaut, c'est normal qu'il s'ouvre à la place d'iTunes. Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 pour les clubs echangistes c du cote de montreal ou quebec? car j en ai pas entendu parler icit...par contre on a le sublissime lady marianne Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 pour les clubs echangistes c du cote de montreal ou quebec? car j en ai pas entendu parler icit...par contre on a le sublissime lady marianne C'est du côté de Montréal. Ben quoi, je me suis déjà renseigné sur les endroits culturels à visiter en priorité à Montréal ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 C'est à Québec... paru dans le Journal de Québec... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Pas grave, j'ai tout de même de bonnes adresses sur Montréal Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Donc pour parler le plus objectivement de ces clubs l'un de vous a du se sacrifier pour y aller ! Non ? :blushing: Citer
Habitués Marien Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai rien à échanger Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 GROS PROBLEME SUR FREQUENCE CARIBOUJ'écoutais il y a une heure ça fonctionnait, mais là, 20 min avant le show, plus rien ne fonctionne, le lien Itunes (qui m'ouvre Windows MP) l'ouvre bien, mais rien est lu : pb réseau. Je clic sur Real, c'est pareil!!!Ah!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que je suis le seul?KentinC'est bon ça remarche, mais juste avec REAL : ça m'inquière : je perds un lecteur toutes les semaines!!! La semaine prochaine, c'est mort !!!Kentin Citer
Laurent Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Le serveur principal haut débit est en panne, voici la liste des serveurs qui fonctionnent :Haut-débit secours WinampHaut-débit secours iTunesHaut-débit secours RealPlayerBas-débit 1Bas-débit 2peu de places dispo sur le haut-débit, sinon essayez le bas-debit 1 ou 2 Citer
Laurent Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 L'émission est disponible en baladodiffusion ou en archives Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Les clubs échangistes, c'est plus lié au budget fédéral ou à l'élimination du Canadien ? :elendil:Vu qu'il est question de bourses, je dirais que ça a un lien direct avec le budget ! Je le crois pas ! Enfin, tant qu'on parle pas de gosses... pardon d'enfants Citer
Messages recommandés