Aller au contenu

une adresse de meublé correct à Montréal


nath_reno

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'arrive a priori à Montréal le 27 août pour ne pas rater la rentrée scolaire et je ne prends ma location que le 2 septembre.

Je cherche donc une location meublée pour une semaine.

Avez vous quelques bonnes adresses (propre, pas trop chère, pas trop quétaine) à me conseiller ? Nous sommes 4 : 2 adultes, 2 enfants et mes enfants iront à l'école à Outremont.

Merci d'avance pour les tuyaux

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'arrive a priori à Montréal le 27 août pour ne pas rater la rentrée scolaire et je ne prends ma location que le 2 septembre.

Je cherche donc une location meublée pour une semaine.

Avez vous quelques bonnes adresses (propre, pas trop chère, pas trop quétaine) à me conseiller ? Nous sommes 4 : 2 adultes, 2 enfants et mes enfants iront à l'école à Outremont.

Merci d'avance pour les tuyaux

Nathalie

Salut !

J'ai des amis qui louent un grand appart meublé sur le plateau : cuisine équipée, salon, 2 chambres avec lit double, une autre grande pièce faisant office de bureau ou 3ème chambre, salle de bain. Tout est beau, c'est vraiment "comme à la maison" (avec même des VHS et des jeux pour les enfants), pas quétaine, mais.... c'est cher :unsure: environ 750 $ la semaine si je me rappelle bien. Et je ne suis pas certaine qu'il soit libre (je sais qu,ils avaient déjà loués pour tout l'été)

Si tu veux des infos, contacte moi.

Regarde dans les sites internet, il y a plein d'offres de meublés à Montréal, c'est le temps de réserver !

[warnm] Vous disposez de la section Petites annonces pour cela. Avec la fonction Recherche, vous trouverez également pleins de réponses à ce sujet. Je ferme ce fil, merci.[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement