Invité Posté(e) 4 mai 2006 Share Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à diverses questions. cela dit, ma situation est un peu particulière et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même parcours... je m'explique :mon dossier a commencé à être traité à Manille, aux Philippines (j'habitais à l'époque au Japon), puis je suis rentrée en France et ai donc demandé le transfert de mon dossier à Paris (c'était en mars 2006). depuis, pas de réponse, Paris n'a pas encore mon dossier et Manille est aux abonnés absents. je précise que j'avais déjà passé la visite médicale et qu'apparemment, ce n'est plus très long à partir de là normalement...Je suis en ce moment en vacances à Montréal et je me demandais si je pouvais faire bouger les choses d'ici ?!est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? ou avez-vous des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés