Habitués scybal Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour tlm !!Voila j?ai finalement passer ce fameux entrevue dont j?avait si peur , et grace à dieu tout c?est bien passé !!!!Je tiens comme méme à remercier tout les forumistes , qui en lisant leur récits m?ont beaucoup aider à me préparer pour cette entrevue , et en particulier MR_Nice_Guy ( merci pour t réponses à mes questions et surtout pour ton lien spécial entrevue de sélection)C?est à mon tour alors de vous raconter mon entrevue !!Le rendez vous c?était le 02/05/2006 à 11h30 au BIQ Paris Gt là bas vers 11 h, donc j?ai patienté un petit peu et à 11h30 la porte s?ouvre et une dame me demande de la suivre !!Une fois dans son bureau elle m?explique un peu comment ça va se dérouler l?entrevue et me demande de sortir tous mes documents !Elle vérifie donc mes diplômes, mes relevés de notes, mon attestation de stage (t?avait raison MR Nice elle fait office d?expérience professionnelle)Elle me pose la fameuse question : pourquoi voulez vous immigrer au quebec ??Là je me suis inspirer des récits que j?avait lu sur le site plus ma vrai motivation.Après elle a vérifier mon relevet bancaire mais sans véréifier la provenance de l?argent ( juste le dernier solde)J?ai eu droit aussi à quelques questions en anglais Et finalement elle m?a annoncé qu?elle va m?accepter J?était vraiment soulager d?entendre cette phrase , et je l?ai remercier car elle était très sympa avec moi !!Chui revenu l?après midi pour la séance d?info et surtout pour récupérer mon CSQ Voial , l?entrevue a duré 30 mn et c?était vraiment une simple formalité ; histoire de vérifier les documrents , Donc je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entrevue, et j?éspere de tout c?ur que ça va bien se passer . Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 felicitation et maintenant ill te reste le federalbye Citer
Habitués djaz Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Mabrouk, félicitation et bonne chance pour la suite Djaz Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Toutes mes félicitations scybal.Ne tarde pas pour le fédéral. Citer
Habitués scybal Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 merci à vous tous !!oui il reste encore le federal , là je vais essayer d'imprimer la trousse du federal !!en attendant de recevoir les casiers judiciaires ( Algerie et france) Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Félicitation, et je t'ai sûrement croisé dans l'après midi, car j'y était aussi à la remise des CSQ, bon courage pour la suite Citer
Habitués scybal Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 oui peut étre !!la dame de la seance d'info avait une quinte de toux, donc si tt là bas , sur on s'est croisé !!bonne chance à toi aussi !! Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 oui peut étre !!la dame de la seance d'info avait une quinte de toux, donc si tt là bas , sur on s'est croisé !!bonne chance à toi aussi !!Yes, et même la femme derrière moi Citer
Habitués scybal Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 oui peut étre !!la dame de la seance d'info avait une quinte de toux, donc si tt là bas , sur on s'est croisé !!bonne chance à toi aussi !!Yes, et même la femme derrière moi ah oui , elle est méme sortie de la salle tellement ça l'a gener !!c drole!! kel coincidence Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 De rien Scybal, tu vois que tu stressais pour rien, en fin de compte tu l'as eu ton csq .Toutes mes félicitations, le plus dure est passé, une nouvelle étape t'attends.Bonne chance pour le fédéral .@+Younes Citer
Habitués scybal Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 De rien Scybal, tu vois que tu stressais pour rien, en fin de compte tu l'as eu ton csq .Toutes mes félicitations, le plus dure est passé, une nouvelle étape t'attends.Bonne chance pour le fédéral .@+Youneset oui 'MR_Nice_Guy' t'avit raison , mais bon je stress tjs avant les exams alors q dire d'un entrevue comme celui là , quoi que c'etait beaucoup moins dur que je le croyais !!merci encore , et j'espere que ça va bien se passer pour la suite !!je te suis redevable car g bati ma preparation sur t conseils donc thank's Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 felicitations w 3a2bal l 3ayzin Citer
Habitués leparfait Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Félicitation pour ton entrevue reussi Scybal,et vivement bonne chance pour le fèderal,en esperant bien que la date de la VM ne se fera pas trop attendre.A+++ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Génial, c'est une bonne chose de faîte, hein ! Bonne chance pour le fédéral Zémida Citer
ana1426 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 felicitation scybal et bonne chance pour le federal Citer
Matthieu Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 oui peut étre !!la dame de la seance d'info avait une quinte de toux, donc si tt là bas , sur on s'est croisé !!bonne chance à toi aussi !!Yes, et même la femme derrière moi Idem, j'étais de cette séance d'information . En tout cas félicitations pour le CSQ. Un de mes amis a fait sa demande en même temps que moi. Si j'ai eu la chance de ne pas avoir d'entretien, pour lui c'est la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que ça se passe aussi bien pour lui que ça c'est passé pour toi Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 mabrouk , félicitation, et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués mimous Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 femicitation bravo , plus que le federal bye Citer
Messages recommandés