Aller au contenu

Rajouter une ou des photos personnelles ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Je souhaiterai pouvoir mettre dans un post quelques photos des couleurs Estriennes. C'est un peu tardif, mais quand on est pas équipé en scanner, faut prendre son mal en patience sad.gif

J'ai bien essayé en passant par le panneau de controle, mais j'ai un message d'erreur... L'administrateur réseau ne vous a pas attribué cette fonction.. Ehhh y'a un truc que j'ai loupé ou bien ? tongue.gif

Merci d'éclairer ma lanterne ! Je voudrais juste pouvoir faire profiter de ces belles couleurs !

Merci d'avance !!!

Carolyn

• Habitués
Posté(e)

Il te suffit de mettre l'url de ta photo entre 2 balises : [ IMG ] et [ /IMG ] (sans espace).

Exemple:

[ IMG ]http://pysinou.free.fr/Private/Jeremy/sirop_d_erable.jpg[ /IMG ]

donne

user posted image

Posté(e)

Hello,

Bon, c'est tout con mais a moi, il m'a fallu 2 mois pour le faire et y arriver blink.gifbellapix, il faut que tu mete tes fotos sur internet sur un site pour qu'elle est une adresse, ensuite, tu clique sur le bouton IMG et tu met l'adresse de la foto.

Pour mettre des fotos sur internet, tu peut aller sur bellapix par exemple.

POur avoir l'adresse internet de ta foto, tu cliques droit de la qouris, tu va dans propriétés et tu auras l'adresse.

Si qq un a un autre moyen?

Apluche

Posté(e)

Carolynbox,

Je t'ai envoyé un message pour essayer de te donner un coup de main. wink.gif

Tu l'as reçu ?

Je peux héberger la photo sur un ftp perso si tu veux. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Baileys il est superbe ton bébé...un vrai p'tit Québécois en puisance avec son sirop lollllllllll

• Habitués
Posté(e)

Re salut !!!

Tout d'abord, Baileys, je veux le même ou je pleure !!!! wub.gif

Ensuite, Angulo, je vais aller jeter un oeil sur ton lien ! wink.gif

Finallement, Champou, bin ca serait sympa de ta part ! Ca me laissera le temps de comprendre comment mettre une photo online avant les prochaines couleurs tongue.gif

Comment puis-je te faire parvenir les photos ??

Merci encore de vos tuyaux smile.gif

A bientôt, Carolyn

Posté(e)

Carolynbox, je t'ai envoyé un message avec mon email pour que tu m'envoie ton image. wink.gif

Pour consulter tes messages, c'est au haut de la page, tu cliques sur le lien juste à droite de "Mes controles", qui s'appelle "n message(s)" tongue.gif