Habitués steffie Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 En trouvant un truc pour regarder le match de finale PSG-OM sur le net je suis tombe sur un programme qui s'appelle PPlive.On installe le truc et on choisit "none" puis "channel 2" dans le menu "channels" et on obtient TF1 avec une qualité étonnante. J'ai même branché l'ordi sur la télé et la qualité était très acceptable seulement un peu saccadé dans les gros plans.Cela semble fonctionner 24h/24 car je l'ai essayé hier et ça marchait encore. Il parrait que l'on retrouve aussi des matches diffusées sur canal+ a la chaine CCN5 ou quleque chose comme ca. Les autres chaines semblent toutes en chinois.Tout cela proviendrait d'un satellite qui est piraté en asie et mis sur le net mais je n'en sais pas plus.Voici aussi ce lien pour regarder I-tele en "streaming" windows média, rien a installer dans ce cas.mms://vipmms.itele.fr/cpi_iteleAussi ce site qui liste plein de chaines étrangères a regarder:http://www.tvforus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Civili Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 je ne suis pas certain que ce soit légal juridiquement d'en parler sur le forum, ça pourrait attirer des problèmes aux responsables !sinon ça m'intéresse effectivemen, merci du lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 de toute façon on devrait rendre illegal tf1 la chaine débilitante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Civili Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 de toute façon on devrait rendre illegal tf1 la chaine débilitante je te corrige : pas pour le foot ! surtout en cette période de pré-Coupe du Monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 de toute façon on devrait rendre illegal tf1 la chaine débilitante Dans ces cas-là on est bon pour fermer la grande majorité des chaînes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woool Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 Merci Steffie pour ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 En trouvant un truc pour regarder le match de finale PSG-OM sur le net je suis tombe sur un programme qui s'appelle PPlive.On installe le truc et on choisit "none" puis "channel 2" dans le menu "channels" et on obtient TF1 avec une qualité étonnante. J'ai même branché l'ordi sur la télé et la qualité était très acceptable seulement un peu saccadé dans les gros plans.Cela semble fonctionner 24h/24 car je l'ai essayé hier et ça marchait encore. Il parrait que l'on retrouve aussi des matches diffusées sur canal+ a la chaine CCN5 ou quleque chose comme ca. Les autres chaines semblent toutes en chinois.Tout cela proviendrait d'un satellite qui est piraté en asie et mis sur le net mais je n'en sais pas plus.Voici aussi ce lien pour regarder I-tele en "streaming" windows média, rien a installer dans ce cas.mms://vipmms.itele.fr/cpi_iteleAussi ce site qui liste plein de chaines étrangères a regarder:http://www.tvforus.comY'a pas la même chose pour avoir les Grands Prix Moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Civili Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 Y'a pas la même chose pour avoir les Grands Prix Moto ? contente-toi de la F 1 sur... TF1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Y'a pas la même chose pour avoir les Grands Prix Moto ? contente-toi de la F 1 sur... TF1 ! Pas d'insultes, s'il te plait ! :heyho: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés