Aller au contenu

Hésitation et incertitude !


attendez-moi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde!

voila, ca fait bien lomgtemps que je participe plus a ce forum, en raison de ma motivation par rapport a l immigration qui est en chutte libre :(

c est normal avec ce changement de delai qu on inflige a ces pauvre gens, sans prendre en consideration le prejudice enorme que ces foutus de decideurs canadiens commettent a notre egard. immaginez ce que devient votre vie, en mode standbye :shok: pdt 5 ans; une vraie galere!!!! vs avez envie de faire de lourdes depenses pour vs faire plaisir, mais a koi bon puiske votre vie actuelle devient cautionne par cette brune tant attendue !

franchement, dans mon cas et apres longue reflexion, j ai decide de me faire plaisir tt d abord dans mon pays, donc j ai achete mon appart ke je trouve trs joli :innocent: et j ai l intention de changer ma voiture pr une plus coquine :P

l immigration , koike j sais partinement que je suis dans la derniere ligne directe avant d apposer le visa le plus cher au monde dans mon pauvre passport ki en a marre d attendre!, c est devenu pour moi un second centre d interet , quoi que ca me tient tjrs au coeur!. au fait ca devien un gd dilemme: continuer a vivre de maniere +/- epanouie ds son pays et ne rater aucune chance pour avancer sa carriere, et en meme temps , continuer a vivre dans l espoire de partir vers d autres horisons plus prometteurs malgre les mauvaises surprises qui risquent d entacher votre reve!!!!

et vous chers amis (e), comment arrivez vous a realiser cet equilibre entre votre vie actuelle et future?

difficile n est ce pas?

courage!

c est pas avec des delais qu on pourra gerer a bon escient la question d immigration! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

c'est difficile oui c'est pour ca qu'il faut tenir bon et par experience alors que je suis meme quasi nul part ds mes procedures le site est vraiment extra car on y fait des rencontres extraordinaire et cela donne le gout de continuer quand ton energie est a plat

puis c'est vrai que vos delais d'attente sont bcq plus longue que nous,.. mais je pense qu'il faut tenir le coup et surtout y croire surtout si cela fait partie de toi .

tout le monde se poses les meme questions , les meme hesitations , questionnements et c'est tout a fait normal que parfois on claque la porte car il y en a marre d'attendre mais il faut la reouvrir cette porte car si cela est vraiment ton reve, ton projet car la clef du bonheur va arriver alors accroche toi tout en vivant et profitant de la vie que tu as actuellement

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

c'est difficile oui c'est pour ca qu'il faut tenir bon et par experience alors que je suis meme quasi nul part ds mes procedures le site est vraiment extra car on y fait des rencontres extraordinaire et cela donne le gout de continuer quand ton energie est a plat

puis c'est vrai que vos delais d'attente sont bcq plus longue que nous,.. mais je pense qu'il faut tenir le coup et surtout y croire surtout si cela fait partie de toi .

tout le monde se poses les meme questions , les meme hesitations , questionnements et c'est tout a fait normal que parfois on claque la porte car il y en a marre d'attendre mais il faut la reouvrir cette porte car si cela est vraiment ton reve, ton projet car la clef du bonheur va arriver alors accroche toi tout en vivant et profitant de la vie que tu as actuellement

milla

merci milla,

tu as pri la peine de me repondre et de me consoler

:blushing: , t es sympa et c est des gens comme toi qui veillent a la reussite de ce site.

d ailleurs tu me rapel un ami belge trs sympa que j ai connu en hollande ;)

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi, car j'imagine qu'effectivement ça ne doit pas être évident, je dirais même qu'effectivement c'est inhumain... :( Tu as raison de te faire plaisir, et puis une voiture, un appart' ça se revend.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour vous encourager, n'est-ce pas Milla :)

Moi non plus je pensais ne jamais y arriver. :(

Pensez-donc, deux ans et demi d'attente au total :dodotime:

Mais voilà, tout vient à point qui sait attendre.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut attendez - moi :) en fait c toi qui va m'attendre :P

1) merci pour le mp ...

2) t'as raison c vraiment insupportable cette attente j'ai aimé ce que t'as dis sur le passeport qui a marre d'attendre c vrai ...

je suis bien au courant que ca prend entre 3 ans et maybe + au liban mais ce qui me gene bien c'est que je suis tjs obligée a economiser ... lol g pas assez d'argent a acheter un cute appart ni une belle voiture mais j'en ai marre de garder mon argent et d'ajouter , d'ajouter sans depenser :(

lol je vais vivreeeeeeeeeeeeee , je vais depenser ...

3) yalla il faut attendre pour arriver ( al sabr mefta7ou l ganna :P )

a+ chers attendeux :)

bonne chance attendez - moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'attend, tu attend; il attend , nous attendons... ;)

ça se conjugue à l'infini ces jours çi :D

je voulais dire bon courage à tous les attendeux!! Je crois que les mots de notre ami: Attendez-moi sont bien sous le signe de l'attente "infernale" qu'on vit tous et qui nous empêcherait aussi de vivre au sens d'oublier un peu cette affaire de partir...

Profiter de la vie et tenter de trouver des portes de sortie... :B)

Tout en attendant la porte de sortie...

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous et oui tarbais c'est en parlant qu'on est rassurer :D et heureusement car cela permet de tenir le coup ds les questionnements et les coup dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut attendez - moi :) en fait c toi qui va m'attendre :P

1) merci pour le mp ...

2) t'as raison c vraiment insupportable cette attente j'ai aimé ce que t'as dis sur le passeport qui a marre d'attendre c vrai ...

je suis bien au courant que ca prend entre 3 ans et maybe + au liban mais ce qui me gene bien c'est que je suis tjs obligée a economiser ... lol g pas assez d'argent a acheter un cute appart ni une belle voiture mais j'en ai marre de garder mon argent et d'ajouter , d'ajouter sans depenser :(

lol je vais vivreeeeeeeeeeeeee , je vais depenser ...

3) yalla il faut attendre pour arriver ( al sabr mefta7ou l ganna :P )

a+ chers attendeux :)

bonne chance attendez - moi :)

Et puis il ne faut pas oublier que le fait d'obtenir le visa n'est pas la finalité !!!!

C'est juste le début d'une nouvelle vie qui sera remplie de défis !!!!

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al sabr mefta7ou l ganna :P

C'est bie nce que tu dis Suzanne en effet toute cette attente nous permer d'economisé de l'argent et de faire des connaissance de nouveau ami sur le net, ces personnes qui ont une seul idée dans la tete c'est l'immigration vers le canada, si un jour tu arrete cette procdure peut etre que tu va regreter d'avoir arreter ... vivre dans un pays developper c'est apprendre de nouvelle chose vivre, fait des choses pour evolué .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

al sabr mefta7ou l ganna :P

C'est bie nce que tu dis Suzanne en effet toute cette attente nous permer d'economisé de l'argent et de faire des connaissance de nouveau ami sur le net, ces personnes qui ont une seul idée dans la tete c'est l'immigration vers le canada, si un jour tu arrete cette procdure peut etre que tu va regreter d'avoir arreter ... vivre dans un pays developper c'est apprendre de nouvelle chose vivre, fait des choses pour evolué .. :D

t'as raison mais tu sais tes stats me choquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....... koike j sais partinement que je suis dans la derniere ligne directe avant d apposer le visa....

Allez! ne sois pas si triste et négatif :) ,c'est bientôt la ligne d'arrivée tu le sais trés bien et puis dis toi que tout le monde ici on est dans le même sac!

Qui a dit que tu es obligé d'économiser tout ton argent?

vis ta vie chez toi comme il se doit ,achète toi ce que tu veux, tu mets de coté juste le minimum !

parceque ces années qui passent font partie aussi de ta vie ok?donc il faut les bien vivre.

et le jour ou tu partiras ce n'est pas une autre vie que tu auras mais simplement une continuité de ton ancienne vie ok?

Profite donc des moments présents avec ta famille, tes amis(es), tes voisins, car une fois que tu changes de pays ils te manqueront énormément et tu ne pourras jamais les remplacer ?

on dit que "partir c'est mourir un peu".

Allez "attendez-moi" ! reviens nous souvent sur ce forum, peut être que des gens ont besoin de tes conseils

et sois fort et serein,et saches qu'on est tous solidaire avec toi ok? :)

bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je te dis que tu fais bien de vivre ta vie dans ton pays pendant la longue attente. Profites-en pour bien préparer ton immigration, prends de l'information sur le Québec sur le forum, mais aussi ailleurs sur le net, où on ne parle pas nécessairement immigration. C'est lorsqu.on ne les atends plus que les choses arrivent. Donc n'attends plus l'immigration pour vivre. Vis ta vie, le matériel, ça se revend et tu récupères une partie de ton investissement, mais le temps perdu à attendre bêtement ne se rattrappes jamais. Comme certains l'ont dit, profites de tes amis et de ta famille., ils vont grandement te manquer une fois rendu ici. Courage et continues à te faire plaisir!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment chers forumistes, je n ai jamais imagine que votre grand support puisse redonner a ma motivation un nouveau start-up :)

ma grande envie est de vous inviter tous a prendre un pot avec moi, une fois la-bas :P , promis

merci encore de votre presence tres utile pr nous tous!!!!

attendez-moi ki vous attendra tte la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement