Habitués rimouski29 Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 J'ai commencé mes ballades, j'ai internet en plus à l'hotel, c'est chouette. Aujourd'hui je me suis balladé tranquillement, chateau frontenac (je suis rentrée dedans, c'est chic), quelques rues de la ville et le parlement, avec visites guidées. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 J'ai commencé mes ballades, j'ai internet en plus à l'hotel, c'est chouette. Aujourd'hui je me suis balladé tranquillement, chateau frontenac (je suis rentrée dedans, c'est chic), quelques rues de la ville et le parlement, avec visites guidées.Content pour toi , profites en bien. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 J'ai commencé mes ballades, j'ai internet en plus à l'hotel, c'est chouette. Aujourd'hui je me suis balladé tranquillement, chateau frontenac (je suis rentrée dedans, c'est chic), quelques rues de la ville et le parlement, avec visites guidées.On annonce une belle fin de semaine en plus, assez fraîche mais le soleil sera au rendez-vous, c'est encore plus agréable!Bonne visite! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 ah cool tu penses a nous montrer les photossinon tu a fais le fort ? la visité guidée a l'intérieur ca doit étre sympa Citer
Habitués Demetan Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 ah cool tu penses a nous montrer les photossinon tu a fais le fort ? la visité guidée a l'intérieur ca doit étre sympaLe fort, on l'appelle la Citadelle C'est vrai que c'est pas loin de ton auberge, Rimouski, juste en haut de la rue d'Auteuil, avant la porte St-Louis. Je sais pas ce que ça donne comme visite, mais ça peut peut-être être sympathique. Et après tu as toutes les Plaines pour te promener! Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 On annonce une belle fin de semaine en plus, assez fraîche mais le soleil sera au rendez-vous, c'est encore plus agréable!Bonne visite!Très belle journée à Québec. Il y a eu un soleil magnifique. Il a fait frais mais quand on monte on commence rapidement a avoir très chaud. Pour moi ces températures sont idéales pour se promener.Non j'ai pas fail la citadelle. Je me suis dit que des activités gratuites, quand je ne serais plus étudiante je profiterais ! Et la citadelle sera la je pense pour longtemps. Mais de toute façon il y a tellement de choses a voir que c'est pas très dérangeant. Je n'investis que dans le transport. C'est pour ca que demain matin je vais à lévis en bateau pour avoir la vue sur Québec, je compte aussi faire champlain, vieux port et la haute ville l'après midi.Moi ce que j'aime c'est me promener et voir les bâtiments, j'ai pris que des photos de bâtiment du coup je sais pas si ca peux vous intéresser.En tout cas je vais essayer de voir comment on met une photo et j'essais d'en mettre une belle (enfin je fais ce que je peux, je suis pas très douée). J'en suis a plus de 200.Bon ca marche pas désolé il me mets ca `:Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.Est-ce que c'est trop gros ça ? 139 KB Citer
Messages recommandés