Aller au contenu

[Entrevue] intention de refus


xeon

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, voila suite a l'entrevue le conseiller a emis une intention de refus pour manque de papier et ma donné deux mois pour lui remettre, et se devrait etre OK ensuite.

Depart le25 matin par avion arrivé a 10h, resto 12h entrevue a 13:30 par Mr: R.C d'orgine magherbine au BIQ paris

alors dé le debut le conseiller a voulu nous intimidé et a mis la pression dés la premiere question, a tous verifier tous les papier avec les originaux, a pris la calculette pour compté le nombre d'heure d'experience, me pose une question et ne me laisse pas finir me coupe tous le temps la parole et par dessus désagréable.le dossier est beton, n'a pu trouvé de fail ma demandé les attestation de securité social de l'experience pro en algerie, je lui répond que ces docs e sont pas demandé ,il me répond pas.

il calcul les points et me dit que il faut c est attestation, pour avoir la csq.

nous laisse dans son bureau seul pendant 5 minutes plusieur fois. pour siropté son café!

quand je vous dit pas un sourire! rien!

je vais fournir le papier manquant et envoyé un courier au consul pour lui indiqué que la charte d'accueil d'un futur immigré n'est pas respecter et que essayé d'intimider les candidats n'est pas toléré!

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, complète le papier qui te manque...et ronge ta furie. Il y a des jours sans, d'autres avec...

Ne cherche surtout pas d'autres raisons. Il te manque un papier, euh ben il t'en manque!

C'est ma façon à moi de te dire de ne pas baisser les bras.

MANIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut l'ami

ben je crois que la chose qui nest pas bien et de quel tu doit plaindre c'est le voyage a paris c'est trop loin pour passer une interview !!!??? mais en ce qui concerne l'agent de l'immigration je ne crois pas qui il reagir de façon objectif parce que lui aussi il est conroler en haut par son superiere,

je te consielle de lui (leurs) envoyer le document qui il te manquent et tu aura INCHA ALLAH ton CSQ

BON CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui maniko a bien raison! sois calme et ne pas essayer de faire des quoi que ce soit qui ne ferai qu'empirer les choses.Essaie de leurs envoyer ce satané document ou l'équivalent au plus vite, ensuite tu décidera des démarches à entreprendre par la suite.

bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrives Xeon.

Je te conseil de leur faire parvenir les docs qu'ils demandent dans les plus bref délais.

En regardant dans tes stats, je m'appercois que 10 mois pour traiter ton dossier, c'est plus que long.

Bonne chance et bon courage.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhh c vraiment dur ca mais ecoute ne t'inquiete pas tu n'a qu'a envoyé les papiers qui manquent et avoir le CSQ mais g une question est ce que tu dois repasser l'entrevue ? voyager de nouveau ??????

en tout cas on a que te souhaiter une bonne chance ....

Modifié par suzanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Xéon,

ne baisses pas les bras et surtout pas de décision hative , sous la colère, tu risques de faire n'importe quoi et en patir plus tard ...alors garde ton calme et envoies au plus vite les papiers manquants ...

tout ira bien après ....

courage !

Tu es mon soutiens et tiens nous au courant

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

en ce qui conserne l'intervue tu ne va pas faire une autre parceque votre intervue a dêja lieu seulement tu doit leur envoyer les documents et ils vont t'envoyer votre CSQ

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a' toi. arretes de faire de bétise et surtrout faut pas en vouloir au conseiller.

j' ai vécu le meme cas que toi . et peut-etre meme plus grave. j' ai été partout pour avoir ce papier qui monqué. et j' ai pas pu l' avoir.suite a' quoi j' ai lui remi un autre document équivalant par poste.

et qautre mois plus tard j' ai reçu mon C S Q par poste.

dis toi que .....une intention de refus ne veut pas dire refus. c' est juste que il te monque un document a' fournir...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila suite a l'entrevue le conseiller a emis une intention de refus pour manque de papier et ma donné deux mois pour lui remettre, et se devrait etre OK ensuite.

Depart le25 matin par avion arrivé a 10h, resto 12h entrevue a 13:30 par Mr: R.C d'orgine magherbine au BIQ paris

alors dé le debut le conseiller a voulu nous intimidé et a mis la pression dés la premiere question, a tous verifier tous les papier avec les originaux, a pris la calculette pour compté le nombre d'heure d'experience, me pose une question et ne me laisse pas finir me coupe tous le temps la parole et par dessus désagréable.le dossier est beton, n'a pu trouvé de fail ma demandé les attestation de securité social de l'experience pro en algerie, je lui répond que ces docs e sont pas demandé ,il me répond pas.

il calcul les points et me dit que il faut c est attestation, pour avoir la csq.

nous laisse dans son bureau seul pendant 5 minutes plusieur fois. pour siropté son café!

quand je vous dit pas un sourire! rien!

je vais fournir le papier manquant et envoyé un courier au consul pour lui indiqué que la charte d'accueil d'un futur immigré n'est pas respecter et que essayé d'intimider les candidats n'est pas toléré!

voila!

je te conseil de na pas ecrire pour te plaindre donne lui ce qu'il te demande puis tu aura le certificat

je suis passé par la j'était refuser deux fois lors de l'entrevue et la dexieme fois c'était san justification et j'ai fait un recour et aprés trois mois on ma dit que mon dossier et refusé et que le conseiller a raison ,j'ai réésaiyé pour le troisieme fois ça a marché et maintenant je suis entrain d'attendre mon visa

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hello, a tous merci pour votre soutien, j'ai récupéré les papiers manquant, et envoyé hier en RAR,et puis maintenant j'attends... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement