Invité chatouille Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 dis moi esque ton mari a passé le medical lui aussi ou juste l'entrevue ? Citer
Invité elea Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 il a passé le médical aussi envoyer le tout a Paris + le papier qu'il fallais pour l'armé comme quoi tout est ok de ce coté .si jamais toi tu a des nouvelles fait le moi savoir et vis et versa a bientot et bonne chance Citer
Invité elea Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 oupssss oublier de te dire ,mon mari a passer l'entrevue le 2 mai et l'examen med le 3 mai le tout envoyer le 8 mai car il a du ce déplacer 2 fois a Rabat pour le papier millitaire il lui manquais des document pour l'obtenir .Donc la semaine prochaine ça va faire 2 mois et ont a tres hate d'avoir des nouvelles tout comme toi ont sais quel sont possitive mais en tout cas je parle pour moi je sais pas trop ses quoi les autre démarche recevoir une lettre pour aller chercher le visa ou en premier une lettre disans qu'il es accepter genre , si toi tu en sais + fait le moi savoir .Merci d'avance Citer
Messages recommandés