Habitués sam32 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 SALUT tous le monde,je suis un participant de dv 2007 j'ai des informatiosn pour ce dv 2007 les premières letres commncent a rriver la semaine dérnéres et je sais pas pq cette anée le KCC plus rapide moi aussi j'attend la primère letre et j'espré que je suis nitifé inchallah et je souahinte bonne chance a tous lesparticipant de dv 2007 et surtous les gens de ce forum bonne chance a nous Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Merci pour les infos Sam32, alors ça y est, ça commence à venir??Selon tes infos, les premières lettres arrivent, mais ou, je veux dire dans quel pays?? Tu es du Maroc, tu connais des gens au Maroc qui reçoivent déjà??Moi je suis à Paris, pas de nouvelles pour le moment. On se tient au courant et bonne chance à tous!Blandine Citer
Habitués sam32 Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 bonjour BlandineL,coment va tu? JE CONAIS PERSONNE QUI SONT NOTIFé moi je suis au maroc mais je suis sur et ceratin iul y as desmarocains qui sont reçcu LN PARCE QUE MOI JE SUIS INSCRI DANS UNE association c'est eux qui me font la foto et la demande et quans j'ai l'asplé hier pour me informer ilm'as dit que lespremieres l n arrive la semeinr prochainr et KCC va e,nvoyer de LN Jusq'au la fin de mois d'aout j'epére que je seariparmis les notifié bonne chance a nous si vous avez desinformation met moi au courant et merci beacvoup je crois pur la FRANCE lettres de notification pour la première semaine ou 2 em semaine de mois de mai mais il reste quelques jour pur lemois de mai je te souhaite que tu sear noitifié dis moi stp combien de fois tu asparticié au dv? BONNE CHANCE A NOUS on reste en contacte Citer
jarod Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 de toutes façon les notifications de winner ne commencerons à arriver pour l'europe cas partir du moi de mai jusqu'a fin aoute plus qu'une semaine, de quoi devenir ouf je suis aussi trés impatient, par ailleur ça fait la quatième fois que je m'inscris, et peut être la dernière si on en croi les rumeurs de l'arrêt du diversity visa program à patir de 2007. en tout cas j'espére que non, car je pense qu' avec l' argent que ça brasse il n'on peut être pas interet à la stopper tout de suite. dans tout les casbonne chance à nous tous. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Non ça commence aussi à arriver en Europe, il y a qq'un de République Tchèque qui a déjà reçu la sienne...donc Europe de l'Est à priori ça commence à tomber....Afrique aussi, et Australie aussi. Ceux qui résident aux US ont reçu aussi....A bientôt notre tour !!!Bonne chanceBlandine Citer
Habitués alawi Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 bonsoir j'ai recu une lettre de congratulation le 24 avril 2006 ; mais j'ai des problemes acomprendre qlq questions; qlqun peux m'aider ?merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 et bien félécitation alawi , pour t'aider il faut déja poser son problemme et bonne chance pour tous un peu de patience inchallah vous l'aurez cette lettre de notification.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés