etgbi Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Hormis Milla, je voudrais savoir si les residents belges qui ont remis leur DCS à Bruxelles en Janvier et reçu un accusé de réception en Février,ont eu des nouvelles de leurs dossiers?Je suis dans cette situation mais je n ai aucune nouvelleQui dans le meme cas que moi peut mes donner des news ? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Hormis Milla, je voudrais savoir si les residents belges qui ont remis leur DCS à Bruxelles en Janvier et reçu un accusé de réception en Février,ont eu des nouvelles de leurs dossiers?Je suis dans cette situation mais je n ai aucune nouvelleQui dans le meme cas que moi peut mes donner des news ?Salut, Milla a eu son CSQ le 12 avrilRégis Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 y en a pas bcp en janvier comme tu peux le voir dans le tableau des statshttp://www.delais.immigrer.com/Maintenant, tu peux toujours téléphoner à la délégation pour avoir des nouvelles Citer
etgbi Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Hormis Milla, je voudrais savoir si les residents belges qui ont remis leur DCS à Bruxelles en Janvier et reçu un accusé de réception en Février,ont eu des nouvelles de leurs dossiers?Je suis dans cette situation mais je n ai aucune nouvelleQui dans le meme cas que moi peut mes donner des news ?Salut, Milla a eu son CSQ le 12 avrilRégisDis REGIS tu sais la date de ton entrevue ?puis-je sonner MADAME BOURGEOIS au risque de faire mauvaise impression et en dépit des mises en garde qui dans l accusé de réception nous indiquent de ne pas sonner ?donnez moi des conseils utiles svp Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 (modifié) puis-je sonner MADAME BOURGEOIS au risque de faire mauvaise impression et en dépit des mises en garde qui dans l accusé de réception nous indiquent de ne pas sonner ?Moi j'ai téléphoné, j'ai pu avoir la date de mon entrevue avant même de recevoir l'invitation et apparement ca ne l'a pas dérangé . Modifié 27 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Salut,j'ai téléphoné à madame Bouregois le 21 avril 2006 lui demandant où en était mon dossier .Elle m'a dit quelle m'avait envoyé un courrier me disant que j'étais sur une liste d'attente. Ce courrier je ne l'ai pas encore reçu.Tous ce que j'ai demandé c'est : quand est-ce l'entrevue. Et c'est prévu en JuilletN'ai pas peur de téléphoner si tu penses que le délais est assez long Régis Citer
etgbi Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Posté(e) 28 avril 2006 Salut,j'ai téléphoné à madame Bouregois le 21 avril 2006 lui demandant où en était mon dossier .Elle m'a dit quelle m'avait envoyé un courrier me disant que j'étais sur une liste d'attente. Ce courrier je ne l'ai pas encore reçu.Tous ce que j'ai demandé c'est : quand est-ce l'entrevue. Et c'est prévu en JuilletN'ai pas peur de téléphoner si tu penses que le délais est assez long RégisMERCI REGISJ ai effectivement téléphoné et on m'a fait savoir que Madame BOURGEOIS était en missionelle sera de retour le MARDI 02 MAIje vais sonner ce jour là comme vous me le conseillez pour avoir le coeur net après 4 mois d'attenteENCORE MERCIMERCI AUSSI A GUYJE VOUS DONNERAI LES NOUVELLES Citer
Messages recommandés