Aller au contenu

Où trouver un téléphone "normal" à Montréal ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais acheter un téléphone tout ce qu'il y a de plus "normal" avec fil, sans option, fonctionnel et c'est tout, avec un répondeur du meme type....

Tout ce que je trouve c'est des téléphones sans fil avec répondeur intégré, pour 60 jusqu'a 100 $ hors taxes !!

Je suis pas prête à mettre autant pour un téléphone lol !!!

Je suis fraichement débarquée, et il y a plein d'erreurs que je dois éviter ; notament faire mes achats trop précipitement et croire toutes les belles "aubaines" présentées dans le journal... (j'en ai déja un peu fait les frais !)

Donc la oui, j'ai besoin d"un téléphone... mais suis pas prete a mettre ce prix la !!!

Vous avez des adresses ?

• Habitués
Posté(e)

Future Shop

The Source

Radio Shack

Zellers

...

Il me semble qu'ils ont des téléphones "normaux" dans ces endroits...

• Habitués
Posté(e)

Euh tente les dollorama y en a des tout simples de téléphone (il me semble) et pour le répondeur, prend la messagerie intégrée à ton abonnement téléphone, pas besoin d'acheter un répondeur et ça marche très bien. Tu peux le consulter à distance, c'est très utile!.

Posté(e)

Bonjour Queenie ,

vas voir chez Wall Mart ou Zellers tu trouveras surement ...

Bonne chance :B)

• Habitués
Posté(e)

Je comprends ton problème, car quand moi je suis arrivé j'ai cherché longtemps. Et j'ai pas laché tant que j'en ai pas trouvé un pas trop cher.

Le mien je l'ai acheté a futur shop a 30$, c'est un avec fil et en plus avec répondeur donc ca valait vraiment le coup.

Le mieux c'est de vraiment d'aller voir les différents magasins. Je sais que c'est extrêmement chiant, mais tu fais pleins de petites économies et au final ca fait un beau petit pactol (quitte a te gater). C'est appréciable quand on arrive de pas voir filer son argent si vite, surtout pour un téléphone :shok: .

Moi j'ai fait ca pour tous ce que j'ai achete et je continue maintenant de le faire (plus de 2 ans après mon arrivé). Tu verras, ici les spéciaux quand ils arrivent sont souvent intéressants.

Arme toi de patience !

• Habitués
Posté(e)

à 2 pas de chez toi, sur mt royal entre brébeuf et chambord, tu as une farfouile, avec des téléphones à 10$ et en couleurs s'il vous plait (genre peau de pêche rose, bleu , jaune etc.......)

voili chère QUEENIE, moi qui pensais que tu avais arpenté tout MT ROYAL, rentré dans tous les endroits etc..........(comme moi!!)

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi tenter Canadian Tire (je sais pas dans quel coin tu es mais sur Jean-Talon près de Langelier il y en a un grand avec tout ce qu'il faut pour la maison, pour quelqu'un qui vient de s'installer c'est super pratique)

ou Rona (les grandes surfaces pas les petites quincailleries de quartier).

Posté(e)

Le mien je l'ai payé 2$ !!! :B) Et il fonctionne très bien. Je l'ai acheté usagé.

C'est aussi l'écologie au quotidien : la réutilisation des appareils encore fonctionnels que se débarassent les autres :)

• Habitués
Posté(e)

j'ai paye mon sans fil 34 $ (et c'etait pas le moins cher) chez wall mart

• Habitués
Posté(e)

LOL !!! voila bien des bons conseils.... Rimouski, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Il faut aller dans plusieurs endroits, comparer les prix...

sauf que c'est quand meme embetant d'aller jusqu'a wal mart voir les prix des téléphones, puis de retourner a zellers, ensuite au canadian tire... pour finalement revenir a wal mart :lol: pour un téléphone ca fait une trotte !!!

Merci marie lo pour le tuyau, tu connais mon quartier mieux que moi !!! :lol:

En tous cas c'est sympa d'avoir plusieurs noms, j'avais jamais entendu parler de "future shop" ou de "radio shack".

• Habitués
Posté(e)

Pharmaprix et JeanCoutu offrent des telephones reconditionnés pour une dizaine de dollars et qui font bien le boulot :D .

Pour ce qui est de la boite vocale du fournisseur téléphonique au bout du compte c'est pas trop économique, un répondeur tu le payes une fois et c'est tout, et ils ont en général une fonction qui permet de prendre ses messages à distance...

Posté(e) (modifié)

Le mien : Futureshop pour $25 si je me rappelle bien, tout simple

Bon sans-fil ... m'enfin c'est pratique quand meme nan ?? :P

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

Va au dollarama c'est ce qui a de moins cher.. le miens était tres bien :)

• Habitués
Posté(e)

Pour un sans-fil, tu peux trouver pour 30$, regarde les circulaires que tu reçois à ta porte, tu éviteras les déplacements inutiles.

Pour un "répondeur", j'avais payé le mien 9.99$ chez "Bureau en Gros", très sommaire, pas de flafla, tu peux prendre tes messages à distance. Depuis 4-5 ans je l'ai acheté et il fait toujouts très bien le travail.

Comme un autre intervenant le disait, faut éviter les messagerie vocale à 5-7$-mois, c'est la pire des arnaques selon moi.

• Habitués
Posté(e)

J'en ai acheté un tout simple, sans fil, à la source la semaine dernière pour 20$ et des poussières TTC mais il était en promo dans leur circulaire.

Sinon, tu as aussi les petites annonces d'immigrer.com, les gens qui repartent.

Tu peux souvent faire de bonnes affaires.

Wallmart aussi est très intéressant pour les petits électros, tu as toutes sortes de prix.

Bon magasinage.

• Habitués
Posté(e)

Euh tente les dollorama y en a des tout simples de téléphone (il me semble) et pour le répondeur, prend la messagerie intégrée à ton abonnement téléphone, pas besoin d'acheter un répondeur et ça marche très bien. Tu peux le consulter à distance, c'est très utile!.

C'est une option à 7,50 $ par mois, plus taxes. Avec des répondeurs à 20 dollars, on s'en passe très bien :)

• Habitués
Posté(e)

Ah chais pas nous on avit un truc spécial peut-être parce qu'on le payait en consultant depuis la maison au prix d'un appel local et c'est tout (pas d'abonnement au mois), mais papa de coloc bossait chez bell, ça explique peut-être la chose :P

Alors si c'est le cas je retire: ne prend pas la messagerie c'est trop cher :lol:

Posté(e)

Le Tigre: 10$ le téléphone et tu as le choix des couleurs.

Et en plus il fonctionne.

Mais j'habite pas à Montréal...donc...

:dodotime: