Aller au contenu

Jamil, qui connais ? Auteur, compositeur,


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

J'ai entendu, il y a quelques jours une de ses chansons sur FC, et plus précisément « les moitiés », que dire de sa music, elle est à la fois simple mais avec des paroles très drôles et par conséquent très intelligentes. C'est tellement bien fait et très rigolos que j'aimerais entendre encore plus des ses disques.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce chanteur marocain né à Montréal, rendez vous sur son site officiel:

http://www.lepetitmedley.ca/jamil/accueil.htm

Vous pourrez par la même occasion télécharger sur ce site une de ses chansons, que je viens juste de découvrir, et que j'adore autant plus.

Si vous ne le connaissez pas, je suis ravi de vous l'avoir fait découvert :).

Ce n'est pas pour ca que j'ai écrit ce po.st, en fait c'est pour savoir si on peut trouver ses albums sur le net, car je me suis rendu à la FNAC mais je n'ai rien trouvé sur lui :(.

Merci.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pitié pour les femmes" est aussi très drôle :lol:

... mais je ne suis pas sûr cette éloge à la femme plaise à tout le monde :innocent:

Je viens juste d'écouter un bout de "Pitié pour les femmes", c'est effectivement très drôle je l'avoue, surtout le passage sur les crèmes :D.

Pour les autres qui veulent avoir quelques échantillons MP3 de la discographie de Jamil:

http://www.lepetitmedley.ca/jamil/mp3.htm

Je vous conseil vivement les titres suivants:

- Irons-nous tous au combat

- Des bébés partout

- Internet

- Pitié pour les femmes

- Je pète au lit

- Les moitiés (le must d'après moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G écouté un morceau, C pas mal!!! pour trouver sur le net, essaie sur amazon.com en général, le choix est assez vaste, par contre le prix n'est pas garanti moins cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kyris54, j'ai trouvé ce que je voulais sur amazon.ca :).

Si vous ecoutez l'émission "être Arabe au Québec" sur FC, lors de la pose, ils ont diffusé une chanson de Jamil intitulé "Mohammed". C'est encore plus drole que les autres chansons, un peu vulgaire certe, mais j'adore :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement