Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) Salut tlm,J'ai entendu, il y a quelques jours une de ses chansons sur FC, et plus précisément « les moitiés », que dire de sa music, elle est à la fois simple mais avec des paroles très drôles et par conséquent très intelligentes. C'est tellement bien fait et très rigolos que j'aimerais entendre encore plus des ses disques.Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce chanteur marocain né à Montréal, rendez vous sur son site officiel:http://www.lepetitmedley.ca/jamil/accueil.htmVous pourrez par la même occasion télécharger sur ce site une de ses chansons, que je viens juste de découvrir, et que j'adore autant plus.Si vous ne le connaissez pas, je suis ravi de vous l'avoir fait découvert .Ce n'est pas pour ca que j'ai écrit ce po.st, en fait c'est pour savoir si on peut trouver ses albums sur le net, car je me suis rendu à la FNAC mais je n'ai rien trouvé sur lui .Merci.@+Younes Modifié 18 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 "Pitié pour les femmes" est aussi très drôle ... mais je ne suis pas sûr cette éloge à la femme plaise à tout le monde Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 "Pitié pour les femmes" est aussi très drôle ... mais je ne suis pas sûr cette éloge à la femme plaise à tout le monde Je viens juste d'écouter un bout de "Pitié pour les femmes", c'est effectivement très drôle je l'avoue, surtout le passage sur les crèmes .Pour les autres qui veulent avoir quelques échantillons MP3 de la discographie de Jamil:http://www.lepetitmedley.ca/jamil/mp3.htmJe vous conseil vivement les titres suivants:- Irons-nous tous au combat- Des bébés partout - Internet - Pitié pour les femmes - Je pète au lit - Les moitiés (le must d'après moi) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Personne ne sait où je peut me procurer ses albums sur le net?? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 G écouté un morceau, C pas mal!!! pour trouver sur le net, essaie sur amazon.com en général, le choix est assez vaste, par contre le prix n'est pas garanti moins cher!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Merci kyris54, j'ai trouvé ce que je voulais sur amazon.ca .Si vous ecoutez l'émission "être Arabe au Québec" sur FC, lors de la pose, ils ont diffusé une chanson de Jamil intitulé "Mohammed". C'est encore plus drole que les autres chansons, un peu vulgaire certe, mais j'adore :D Citer
Messages recommandés