Habitués izmalelion Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 salam , suivant un article du soleil , l'indice de de l'emploi en la region de quebec a atteint 91,8%, avec une creation de 8000emploi depuis le début de l'année .pour plus de détail je vous donne l'article http://www.cyberpresse.ca/economie/article...03,366362.shtml Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 excellente nouvelle !!! y'a plus qu'a y aller..... kikouillou Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Je vais peut-être vous suivre David, n'oublie pas la crème solaire et ton jet privé Bizzes.Tchoupy B) Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 pour la creme solaire, impossible d'oublier avec severine...elle crame en 3 secondes !!pour le jet, on va attendre un p'tit peu, je sais pas pourquoi....en tout cas izmalelion si tu as d'autres infos de ce genre (et merci encore pour celle ci) n'hesites pas !!! a bientôtdavid Citer
Messages recommandés