Aller au contenu

Visite Médicale


Sittingbull

Messages recommandés

  • Habitués

C'est résumé dans le titre , à savoir que tout les pépins familliaux depuis ces dernieres années , les grosses maladies comme les petits bobos que l'on a éxagéré pour avoir soit un petit arrêt de travail soit remplir la pharmacie de la maison , je voulais savoir donc , si tout est pris en compte dans notre dossier médical.

Car il faut bien reconnaitre que depuis la carte vitale , les docteurs comme les patients sont fichés , que l'obtention d'un crédit ne se fait pas si il y a certains antécédent ! alors dites moi si le docteur de la VM a accés à notre dossier de sécurité sociale ainsi que notre passé médical ?

Si oui , le communique t'il au services d'immigration ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résumé dans le titre , à savoir que tout les pépins familliaux depuis ces dernieres années , les grosses maladies comme les petits bobos que l'on a éxagéré pour avoir soit un petit arrêt de travail soit remplir la pharmacie de la maison , je voulais savoir donc , si tout est pris en compte dans notre dossier médical.

Car il faut bien reconnaitre que depuis la carte vitale , les docteurs comme les patients sont fichés , que l'obtention d'un crédit ne se fait pas si il y a certains antécédent ! alors dites moi si le docteur de la VM a accés à notre dossier de sécurité sociale ainsi que notre passé médical ?

Si oui , le communique t'il au services d'immigration ?

MERCI

Non, le médecin qui t'examinera en vue de l'immigration n'a accès à rien du tout.

Il te posera des questions et à toi d'y répondre correctement.

L'examen sanguin lui en apprendra suffisamment sur toi.

Notre ami Equinox te le confirmera certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement le médecin de la VM n'y a pas accès mais cela ne veut pas pour autant dire que lors de l'enquête sécuritaire l'immigration ne mette pas son nez là-dedans!

Je me demande ce qu'ils feraient de ton affaire de triche médicale en vue d'obtenir des médocs pas cher et des arrêts abusifs <_<

Ceci dit si tu t'es fait mettre en arrêt pour dépression et que tu déclares pendant la VM n'avoir jamais eu de problèmes psychologiques et que l'ambassade retrouve ta déclaration de dépression nécessitant arrêt, je pense que en tant qu'agent je secourais le cocotier histoire de voir ce qu'il en tombe! Mais bon je ferai un excès de zèle sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement le médecin de la VM n'y a pas accès mais cela ne veut pas pour autant dire que lors de l'enquête sécuritaire l'immigration ne mette pas son nez là-dedans!

Je me demande ce qu'ils feraient de ton affaire de triche médicale en vue d'obtenir des médocs pas cher et des arrêts abusifs <_<

Ceci dit si tu t'es fait mettre en arrêt pour dépression et que tu déclares pendant la VM n'avoir jamais eu de problèmes psychologiques et que l'ambassade retrouve ta déclaration de dépression nécessitant arrêt, je pense que en tant qu'agent je secourais le cocotier histoire de voir ce qu'il en tombe! Mais bon je ferai un excès de zèle sans doute !

Tu pourrai secouer tout les cocotiers ,bananiers, dahutier, tu ne ferai pas tomber mon moral qui est toujours au beau fixe, (sauf le matin au reveil, j'ai besoin de mon caféier sinon grrrrr....)

quand à celui qui n'as jamais demander 2 boites de doliprane en plus, ou un sirop pour le gamin me jette la premiere banane. :innocent:

Sinon pour certains arret maladie , beaucoup de profs , de joueurs de pétanques et autres fonctionnaire serai en prison d 'en avoir abusés.

Merci de la réponse et je rebondis sur cette enquête sécuritaire, elle ce passe comment ? et rassurez vous je ne suis pas recherché par la police. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon, je ne grognais pas contre toi mais contre tous les crosseurs en général...donc les boulistes et les profs que tu nommes aussi (et ceux que j'ai dans ma famille pareil d'ailleurs!) ;)

Mais ce n'est pas parce que mes congénères abusent que je dois trouver ça normal et m'abstenir de tout commentaire désobligeant sur un comportement individualiste qui nous nuit à tous!

Ceci étant je te jette la première banane puisque je n'ai jamais demandé de boîte en plus, je dirai même que je redonne une bonne part de mes boîtes à la fin de mon traitement (que de toute façon je ne suis pas vraiment, mon système immunitaire ne s'en porte que mieux d'ailleurs!), alors permet moi de te balancer le régime entier :P

Encore un excès de zèle je te dis!

(j'espère que tu comprend donc que je ne t'attaque pas personnellement, j'attaque l'idées que tu transmets dans tes propos seulement, je ne te connais pas, je ne te juges pas et à dire vrai tu fais ta vie et j'émets mes commentaires pareillement désolée!)

L'enquête sécuritaire n'est pas trop transparente, donc on n'a pas d'idées précises et vérifiées de ce qu'ils cherchent. Mais on est tous d'accord pour dire que (non non je t'enlèverai pas ton caféier :lol:):

-antécédents d'activisme politique illégaux dans un pays (genre tu as voulu prendre le caféier du président par coup d'état :D)

-antécédents terroristes (crime organisé, acte terroriste, vente et recel de drogue, de matériels volés ou de contrefaçon, sponsoring financier de groupuscules terroristes armés, soutien humain à ces groupes etc etc)

-antécédents criminels, infraction pénale ou considérée comme telle au Canada

-postes rémunérés ou bénévoles dans des organismes, associations ou entreprises nationales et internationales reconnues coupables ou soupçonnées d'activités illicites diverses

-ils vérifient aussi la concordance de tes déclarations

-tes casiers judiciaires (voir si tu n'es pas sous le coup d'une enquête judiciaire aussi!)...

Certains disent qu'ils contrôlent aussi ton passifs médico-psychiatrique, pour s'assurer en plus de la VM que tu n'as pas menti en déclarant ne pas avoir de problèmes qui représenteraient un fardeau excessif pour le système de santé ni que tu représentes un danger pour la société canadienne!

Voila, je retourne dans mon cocotier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, je retourne dans mon cocotier!

Meeeeerrrrrccccciiiiiiiiiiiiiii

et mea culpa pour les medocs, si nous fesions tous comme toi le trou de la sécu serai rikiki.

Mais tu sais que certains pharmaciens en France ont revendu des stocks de médicaments usagés !

personne est parfait....

Tu n'as pas levé mon doute car tu signale qu'ils vérifient ton passé médico :elendil: psychiatrique :elendil: ,donc quelque part il regarde ton dossier médical, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui mais comme je disais aussi "on suppose que" et ça vaut pas autant que "on sait que"...

Mais ils sont pas vraiment communiquant là-dessus les bougres :wacko:

Je sais qu'on conseille toujours d'être honnête sur les antécédents médicaux et psycho lors de la VM, et si je me souviens le médecin te pose aussi la question de savoir si tu as suivi un traitement pour trouble psychiatrique...

Donc, je suppose qu'ils doivent faire les vérifications d'usage mais encore une fois je suppose seulement...

Si tu as été traité ou est traité pour troubles de santé graves (IST, diabète, handicap physique ou mental, maladie infectieuse grave, interventions chirurgicales, cancers, etc) ou psychiatriques, le mieux serait de te renseigner auprès de l'ambassade directement peut-être pour savoir si c'est considéré comme "négatif" pour ton immigration ou non...

Dans les autres cas (maladies infantiles, chirurgies bénines comme dents de sagesse, amygdales, végétations, ou autres maladies sans conséquence comme grippe, angine, pneumonie etc), ça ne posera pas de problème...

Après, je suis absolument pas médecin donc je sais pas ce qui est considéré comme un trouble grave, et disqualifiant, et ce qui ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, je retourne dans mon cocotier!

Meeeeerrrrrccccciiiiiiiiiiiiiii

et mea culpa pour les medocs, si nous fesions tous comme toi le trou de la sécu serai rikiki.

Mais tu sais que certains pharmaciens en France ont revendu des stocks de médicaments usagés !

personne est parfait....

Tu n'as pas levé mon doute car tu signale qu'ils vérifient ton passé médico :elendil: psychiatrique :elendil: ,donc quelque part il regarde ton dossier médical, non?

Non, pas le dossier médical, mais le registre central des entées et sorties des hopitaux psychiatrique et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement