ThomThom Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 BonjourJ'ai envoyé mon dossier de PVT par la poste il y a 2 semaines. Est ce que vous savez quels sont les délais de traitement en passant par courrier avec l'ambassade ?Je suis un peu dégouté, car je viens de voir sur le forum qu'en y allant directement, on pouvait l'avoir immédiatemment ! Thomas Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 BonjourJ'ai envoyé mon dossier de PVT par la poste il y a 2 semaines. Est ce que vous savez quels sont les délais de traitement en passant par courrier avec l'ambassade ?Je suis un peu dégouté, car je viens de voir sur le forum qu'en y allant directement, on pouvait l'avoir immédiatemment ! Thomas salut thomastu devrais recevoir ton PVT d'ici peu. Pour moi ca avait pris 2 semaines.:-) Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 C'est à peu près 3 semaines de traitement, un peu moins un peu plus selon les périodes... Citer
ThomThom Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 C'est à peu près 3 semaines de traitement, un peu moins un peu plus selon les périodes...Ok merci ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles pour laisser une trace du délai actuel sur le forum. Citer
Messages recommandés