Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 bonjour tout le mondeQue pensez vous du quartier de Limoilou à Québec ville? c'est bien desservi avec les transport en commun? ou il est mieux d'avoir une voiture?sinon, avec mon ami on hésitait aussi avec Sainte Foy? quelle est la différence entre les 2?merci de vos réponses!bonne journée a tousmarine Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 bonjour tout le mondeQue pensez vous du quartier de Limoilou à Québec ville? c'est bien desservi avec les transport en commun? ou il est mieux d'avoir une voiture?sinon, avec mon ami on hésitait aussi avec Sainte Foy? quelle est la différence entre les 2?merci de vos réponses!bonne journée a tousmarineTout dépend ou tu vas travailler.Limoilou est un quartier plus populeux, tandis que Sainte-Foy est situé juste à côté de Place Laurier qui est un immense centre commercial.Ste-Foy est aussi plus cher que Limoilou. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 limoilou c'est sympac'est la que j'irais surement aprés l'étéy a des magasins, des parcs mais a ce qu'on m'a dit pas top pour trouver un emploiles loyers sont moins cher que dans les autres quartiers....merci demetan Citer
Messages recommandés