Habitués Tchoupy Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Passemots,Je t'envoie ce petit message pour te demander si tu sais comment faire pour demander justement un médecin de famille.Je suis suivie par le même médecin depuis des années et j'y emmène mon fils aussi depuis sa naissance et j'aime cette façon de faire!Penses-tu qu'il soit possible de trouver à Québec ou dans les environs?Bizzes et merci...Tchoupy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour,Tu peux toujours prendre le bottin téléphonique ou téléphoner au CLSC le plus près de ta future demeure afin de trouver un médecin de famille. Tous ne prennent pas encore des patients...enfin j'en parle dans mon guide aussi A+Laurence Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Je t'ai envoyé en privé les coordonnées de mon médecin de famille. Puis Laurence a raison, le bottin téléphonique et les CLSC sont une bonne source renseignements. Passemots Citer
Messages recommandés