Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Des photos prises entre le soleil couchant et la nuit tombée du haut du belvédère mais aussi le long du sentier qui descend du Mont Royal vers le centre.Y'a pas à dire, c'est beau la ville la nuit... Exemples:Et en attendant d'être dans ce que l'on aperçoit ci-dessous pour le voir de vos propres yeux......ben vous pouvez toujours aller voir le reste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci PoM de nous "prêter tes yeux"...Tes photos sont très belles, comme toujours.Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Magnifique... et quel talent ! Merci pour cet instant de rêveBenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Oh la la ... quelles superbes photos ! ... Montréal la nuit, moments magiques et mystérieux ... j'adore ! J'aime cette luminosité et cette ambiance De plus, tu as l'art de trouver le bon angle et la bonne légende ... Alors, quel double plaisir ! Cette série fait partie de mes préféréesMerci :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoune Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci beaucoup pour ces photos!!La vue est magnifique et tu as beaucoup de talent!! J'adore la première photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 wowwwwwwwwwwwwwww................magiques tes photos..............pourtant je connais bien Montréal.....j'y suis depuis plus de 60 ans lol......Ma ville comme je l'ai jamais vue.....ma Belle qui s'expose aux regards envieux par les talents d'un artiste..........touchant....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!Merci!!! Merci ... si tu savais a quel point j'ai ga-lé-ré en plus de ca, ca me fait encore plus plaisir Vais etre obligée de me racheter un trepied parce que la c'etait vraiment débile ... Nico on échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 (modifié) Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!Merci!!! Merci ... si tu savais a quel point j'ai ga-lé-ré en plus de ca, ca me fait encore plus plaisir Vais etre obligée de me racheter un trepied parce que la c'etait vraiment débile ... Nico on échange ? Cool les photos, je vais pouvoir les envoyer a ma mere looooooooooooool Modifié 12 avril 2006 par Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Cool les photos, je vais pouvoir les envoyer a ma mere looooooooooooool Comme d'hab' ... pas capable de venir faire une tite marche nocturne avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci pour vos gentilles remarques Hélas la compression leur a fait perdre de la finesse mais c'est déjà un bon aperçu. Ajoutez à cela un ciel un peu trop voilé qui n'a pas aidé parfois mais c'est le jeu. Pis comme suis juste à côté, très facile d'y retourner. Je vais aller faire une série sur l'oratoire de jour et de nuit quand le temps le permettra. Je vous montrerais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci PoM pour ces photos magnifiques. Puis je te demander quelque chose, j'ai eu le begin pour certaines photos de Montrèal la nuit, pourrais je te contacter par mp en te precisants lequelles et me les envoyer sur mon email, je ne vais les utiliser que comme fond d'écrans pas plus. Est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Va jeter un oeil au blog et écris moi à cette adresse en me disant lesqelles tu veux et en quel format (800*600 1024*768...) et je te l'enverrais. Tu verras, elles seront de meilleure qualité ca bcp moins compressées.J'ai justement mis un tit mot à ce propos avec le lien pour m'écrire pq pour un usage perso, il n'y a aucun soucis. Même pour illustrer vos blogs et autres sites perso, cela ne me dérange pas tant que mon pseudo reste sur la photo dans un coin comme sur les miennes et que vous m'en glissez un mot avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 c genial voire magnifique tes photos pom en tt cas on s'est habitué a voir ca de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Va jeter un oeil au blog et écris moi à cette adresse en me disant lesqelles tu veux et en quel format (800*600 1024*768...) et je te l'enverrais. Tu verras, elles seront de meilleure qualité ca bcp moins compressées.J'ai justement mis un tit mot à ce propos avec le lien pour m'écrire pq pour un usage perso, il n'y a aucun soucis. Même pour illustrer vos blogs et autres sites perso, cela ne me dérange pas tant que mon pseudo reste sur la photo dans un coin comme sur les miennes et que vous m'en glissez un mot avant. Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Génial, tes photos sont très belles, c'est un vrai bonheur.. Merci à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé .Elles viennent de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé .Elles viennent de partir. Merci francois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Superbes ces photos. Est-ce que tu les as pris hier? La lune était fantastique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Oui hier soir tout à fait mais hélàs la lune s'est voilée assez vite donc je n'ai pas pu l'exploiter beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés