Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 tres belles photos !!! on cherche toujours des photographes pour la rencontre du 23 avril !!! Ca depend c'est payé combien de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Ben c'est bon 200 isos et ça joue sur la luminosité uniquement et le niveau de détail. C'est plus du côté des réglages internes qu'il faudrait voir: saturation et contraste surtout selon moi. C'est bizarre tout de même pq d'hab tes photos ne rendent pas ça. Tu as changé un réglage?Peut être, mais c'était à l'insu de mon plein gré!Je jetterai un n'yeux la prochaine fois qu'on se fait une sortie d'hommes totographes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 tres belles photosssssssss wow genial ce parc la ... quel beau coccinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Je jetterai un n'yeux la prochaine fois qu'on se fait une sortie d'hommes totographes. Merci de ta bienveillance oh mon maitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Je jetterai un n'yeux la prochaine fois qu'on se fait une sortie d'hommes totographes. Merci de ta bienveillance oh mon maitre!T'as pas l'impression d'en faire trop là loll Y'a pas des styles de prise de vue de préréglés sur le D70? genre paysage etc? pq si oui ce dernier renforce la dynamique des teintes et des contrastes. Je parle pas du tout auto mais de préréglages dans les menus pour l'ensemble contraste teinte netteté saturation.Je veux aller faire qqes essais avec mon nouvel objo sur le Mt royal ce soir si ça te dit : le centre avec le soleil qui se couche. Ça serait le prétexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Par ici la bonne soupeBeuhhhhhhh pas drole on peut pas mettre de commentaires sur ton blog (va falloir remedier a ca), du coup suis obligee de les mettre ici. Moi j'aime bien les photos ou vous etes dessus, parce que vous etes tous naturels dessus, genre pris sur le vif. (ca change des photos style harcelement... )Non c cool, je vais me les garder pour mon album tiens! Heu le reste bah elles sont bien mais moi j'y connait pas grand chose en ISO-je-sais-pas-quoi, et puis la nature hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Beuhhhhhhh pas drole on peut pas mettre de commentaires sur ton blog (va falloir remedier a ca), du coup suis obligee de les mettre ici. Moi j'aime bien les photos ou vous etes dessus, parce que vous etes tous naturels dessus, genre pris sur le vif. (ca change des photos style harcelement... )Non c cool, je vais me les garder pour mon album tiens! Heu le reste bah elles sont bien mais moi j'y connait pas grand chose en ISO-je-sais-pas-quoi, et puis la nature hein... Ayè elle est de retour pour polluer mon fil elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Beuhhhhhhh pas drole on peut pas mettre de commentaires sur ton blog (va falloir remedier a ca), du coup suis obligee de les mettre ici. Moi j'aime bien les photos ou vous etes dessus, parce que vous etes tous naturels dessus, genre pris sur le vif. (ca change des photos style harcelement... )Non c cool, je vais me les garder pour mon album tiens! Heu le reste bah elles sont bien mais moi j'y connait pas grand chose en ISO-je-sais-pas-quoi, et puis la nature hein... Ayè elle est de retour pour polluer mon fil elle Eh pas polluer, je parle photo moé, c toi ki t'auto-pollue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Eh pas polluer, je parle photo moé, c toi ki t'auto-pollue voui voui Madame j'aime la nature ... tant qu'elle reste proche de l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Et quand je pense que je vais vivre avec ces deux folles dingues...J'ai hâte!!!Sinon, pour les photos, elles sont cools!!Promis, je viens à la prochaine sortie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2006 Et quand je pense que je vais vivre avec ces deux folles dingues...J'ai hâte!!!Tu as hate??? Ca fait 3 folles dingues sous le même toit ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour les miennes, c'est par là que ça se passe:Par ici la bonne soupeHe he .. tu commences a te défendre plus que bien ... y'a pas du maitre " POM " derriere tout ca ??Felicitation en tout cas .. trés sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés