Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 En ce beau dimanche après-midi c'était balade dans le Parc Angrignon. Faisait frisquet encore mais super beau une petite promenade en photo ...Z'étaient un peu morfales les mouettes Limite elles feraient peur la les Oiseaux d'Hitchcock Voila ... pour mes petits camarages message personne message personnel : les photos sont dans le blog, je répète, les photos sont dans le blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Pour les miennes, c'est par là que ça se passe:Par ici la bonne soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Celles des mouettes sont excellentes, surtout la seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Pour les miennes, c'est par là que ça se passe:Par ici la bonne soupe excellente celle ou on photographie la coccinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Merci! C'est génial, tes photos!J'attends aussi autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 :biohazar: super belles les photos, merci :chechemeu: j'en suis toute :glups: ah que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 excellente celle ou on photographie la coccinelle Merci B) On se refait ça quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Merci B) On se refait ça quand?Ah c'est toi qui l'as faite Quand ? Bah le week end prochain ou vous voulez meme en dehors de Mourial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Bravo les artistes.Elles sont belles vos photosMerci de nous les faire partager.Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Bravo les artistes.Elles sont belles vos photosMerci de nous les faire partager.Bonne semaineMerci de la part de Smad et moi Hep Nico tu peux mettre les tiennes aussi Bonne semaine a toi aussi Anita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 C'est pris avec ton tien ça Smad??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 C'est pris avec ton tien ça Smad??? Ben fais pas cette tete tout le monde sait que les miennes sont mieux mais va pas nous le vexer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 C'est pris avec ton tien ça Smad??? Ben fais pas cette tete tout le monde sait que les miennes sont mieux mais va pas nous le vexer Heu on parle bien de madame ciel cramé là? Non sérieux c'est pas ça mais les couleurs sont ternes et grises malgré les conditions, comme par ex sur celle de Cat et toi à la fin donc je me demandais connaissant son joujou. Remarque c'est t'être pq vous n'étiez pas maquillées et alors pour le coup, l'apn a donné le ton juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 (modifié) Ah c'est toi qui l'as faite Non, y a smad qui se dédouble pour prendre des photosQuand ? Bah le week end prochain ou vous voulez meme en dehors de Mourial T'as une bagnole?? (plus grande que la yaris j'entends!! ) Modifié 11 avril 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 T'as une bagnole?? (plus grande que la yaris j'entends!! )Ben euh non pas que je sache sauf si tu comptais m'en offrir une le week end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Non sérieux c'est pas ça mais les couleurs sont ternes et grises malgré les conditions, comme par ex sur celle de Cat et toi à la fin donc je me demandais connaissant son joujou. Remarque c'est t'être pq vous n'étiez pas maquillées et alors pour le coup, l'apn a donné le ton juste... Vivi, j'ai remarqué, et encore, j'ai pris les moins pires. J'étais qu'à 200 ISO, c'est p'tête ça le problème, parce que sinon, j'avais toujours des super courbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 T'as une bagnole?? (plus grande que la yaris j'entends!! )Ben euh non pas que je sache sauf si tu comptais m'en offrir une le week end prochain heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'peux m'en payer une à moi d'abord?? parce que sinon, j'avais toujours des super courbes.on peut p'têt ôter le "super" mais sinon on peut pas dire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Vivi, j'ai remarqué, et encore, j'ai pris les moins pires. J'étais qu'à 200 ISO, c'est p'tête ça le problème, parce que sinon, j'avais toujours des super courbes.Ben c'est bon 200 isos et ça joue sur la luminosité uniquement et le niveau de détail. C'est plus du côté des réglages internes qu'il faudrait voir: saturation et contraste surtout selon moi. C'est bizarre tout de même pq d'hab tes photos ne rendent pas ça. Tu as changé un réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 tres belles photos !!! on cherche toujours des photographes pour la rencontre du 23 avril !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Ben c'est bon 200 isos et ça joue sur la luminosité uniquement et le niveau de détail. C'est plus du côté des réglages internes qu'il faudrait voir: saturation et contraste surtout selon moi. C'est bizarre tout de même pq d'hab tes photos ne rendent pas ça. Tu as changé un réglage?Peut être, mais c'était à l'insu de mon plein gré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés