librsam Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 salut , je suis dans la derniere ligne droite cad apres la visite medicale et voudrais savoir ma chance pour le travail etant laborantin en analyses medicales , merci et bonne chance a tous . Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 slttu peux aller voir sur emploiquebecpeut etre que tu auras des infosbye Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 travail etant laborantin en analyses medicale De prime abord cette dénomination de job semble rentrer dans le titre de "technologue médical" et au Québec fait partie d'un ordre professionnel. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Salut " librsam" il se trouve qu'on est dans le même domaine, je suis technicien en laboratoire medical mais dans l'anatomie et cytologie pathologique ( ANAPATH) , peut etre que les choses seront facile pour les technicien de l'analyse biologique ( sang,.....etc).et toi dans quel domaine?? Citer
Messages recommandés