Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Salut tout le monde!Je suis en train d'attender nos visas ,(moi et mon mari) qui , j'espere bien, ne vas pas tarder. C'est mon mari qui est le reccurent principale, il est ingeneur et comte faire des etudes au Quebec,quand on ira la bas ; je suis designer de pret- à- porter et je travaille actuellement , j'adore ce métié et j'aimerai le faire aussi au Canda. SVP qui peut me donner d'estimation sur marche du travaille et des liens pour chercher meme emlois au Quebec - stylisme-modelisme - comment se porte le domaine de confection fabrication de vetement au Quebec , est que il y a là bas bureaux du style etc? Merci pour toutes infos au ce sujetBonne chance à tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 élément de réponsehttp://www.workdestinations.org/view_occup...d=15479〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés