Aller au contenu

Entrevue coooolllll et CSQ dans ma poche


Invité

Messages recommandés

c est une histoire qui merite d etre racontee:

Il etait une fois le 03 avril 2006 c est le jour de l entrevu hennn j avais vivre un stress enorme jamais senti dans ma vie j ai pas dormis hier meme et j ai fais des couchemars comme quoi j ai rate le rdv

reveille a 5h du matin prendre une douche et raser pour le look parfume et le depart a rabat en directon de Hilton la ou je vais subir un examen dur tres dur au point de vue stress et angoisse a 08h 30 j etais a Rabat j ai pris un jus d orange dans le compus des etudiant pres des facultes et universites a madinate aliirfane pour jeter un cou d oeil et m assurer de l integrete des documents et papiers demandes le rdv sera a 11h 15 une fois arrive a Hilton une joli hotesse d aceuil m as montre le lieu de l entrevu en 1er etage dans la salle d attente n 100

arrive dans la salle la ou j ai trouve 3 filles sympatiques en attendant leur role pour l entrevu

je les ai trouves trop stressees et crispees moi peut etre plus qu elles mais j ai pas montre en faisant semblant que question d immigrer au Quebec c est pas un projet interessant a ce point la et j ai commence a dire on doit pas reste comme ca sinon on va epuiser toute l adrenaline de notre corps allez on descend pour profiter de nager dans la piscine du l hotel pour se rafraichir de cette chaleure souffocante elles ont commence a rire et se decontracte et parfois raconter des histoires droles en me rappellant qu au cafe j ai fait tombe tous mes document sur la terre mouillee d eau de menage heuresement un peu de salete sur mon diplome et sur la declaration d un ami un petit moment vers 11h 30min une jolie mignone femme vient de prononcer mon nom et elle m a aceuilli d une facon chaleureuse mais avec une douceur des gens sages et humaines pour la premiere fois que j ai senti ma valeure et une reconnaissance de qq un qui ne me connait pas elle ma dit de la suivre au bureau et elle a commence a m expliquer le role de l entrevue et son but et elle m a dit d etre plus a laise

elle m a demande mes pieces d identites passport extrais de naissance cin mes diplomes ensuites mes fonds avec lesquelles je pourrais m etablir au Quebec carte de mutuel avec bien sur mes attestations du travails ensuite elle m as pose 2 questions sur pourquoi voulez vous installez au quebec et en anglais parlez moi un peu sur ta famoille et c est tout. j arrive pas croire que c est tellement tres facile

j ai signe sur une papier sur la declaration de l argent et elle m a dit que mon profil socioprofessionnel repond aux normes de la loi du gouvernement quebecois et je suis accepte et elle a lance la phrase avec un son tres chaleureux et doux avec l accent quebecois soyez les bienvenus au quebec et felicitation en s insistant de ne pas oublier d assiter au seance d information qui aura lieu vers 16 h et d obtenir ton CSQ

j arrive pas a absorber ma joie et j ai bien remercie la dame de sa sympathie et j ai remercie dieu qui grace a lui j aurais ma CSQ je porte a votre connaissanceque ce n est qu une formalite si tout les documents demandes sont bien prepares et n oubliez pas d etre plus presentable ce jour parceque ca compte aussi et je souhaite a toutes les pesonnes qui attendent une reussite et l obtention de leurs CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation et bonne continuation

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment cool meme genial

felicitations w 3a2beli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feliciotation midicanal et bonne chance pour le reste stp tu peux me donner vos stats et merci

DCS: 17/10/2003

DRD:31/10/2003

DRP:12/11/2003

Liste d attente:14/07/2005

Convocation recue:10/02/2006

Entrevue:03/04/2006

CSQ:03/04/2006

Dossier federal:07/04/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci medi pour ta reponse et bonne continuation

salut ana ca va

je peux savoir mon ami ta situation sur l immigration au quebec et tu as passe l entrevu ou pas encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement