Habitués OxyMort Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Ben deux bonnes nouvelles aujourd'hui!!! A 11h30, le facteur sonne a ma porte et me donne une envelope qui m'a ete envoye en recommande. En ouvrant l'envelope, je trouve ma fameuse fiche anthropometrique ave cun grand "NEANT" inscrits dessus. Je cours m'habiller pour aller l'envoyer a Vegreville. En sortant de mon immeuble, une petite voix me dit d'aller voir la boite aux lettres, et devinez ce que j'y trouve???? mon CERTIFICAT DE MARIAGE!! Comme on dit si bien, aujourd'hui, j'ai fais d'une pierre deux coups!!! C'est peut etre rien a vos yeux, mais ca l'est aux miens parce que d'une, le certificat de mariage a pris en tout 1 mois (j'ai paye seulement 15$), et de deux la poste canadienne a battu le record avec ma fiche anthopometrique!!! VIVE LA PSOTE CANADIENNE! Voila, donc j;ai envoye tout cela illico presto, et la j'attends toujours mon accuse de reception de vegreville!!!Je voulais juste partager ca avec vous! LOLa+ Citer
Habitués Nohal Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Eh bien félicitation pour tes bonnes nouvelles! Mais t'es bien le premier que j'entends féliciter Postes Canada! A part les réponses aux enfants qui écrivent au Père Noël, on souligne plus souvent les retards, les pertes de courrier ou le coût des envois! Citer
Habitués lemidou Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Eh bien félicitation pour tes bonnes nouvelles! Mais t'es bien le premier que j'entends féliciter Postes Canada! A part les réponses aux enfants qui écrivent au Père Noël, on souligne plus souvent les retards, les pertes de courrier ou le coût des envois! oui cool Citer
Habitués misslilou Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Ben deux bonnes nouvelles aujourd'hui!!! A 11h30, le facteur sonne a ma porte et me donne une envelope qui m'a ete envoye en recommande. En ouvrant l'envelope, je trouve ma fameuse fiche anthropometrique ave cun grand "NEANT" inscrits dessus. Je cours m'habiller pour aller l'envoyer a Vegreville. En sortant de mon immeuble, une petite voix me dit d'aller voir la boite aux lettres, et devinez ce que j'y trouve???? mon CERTIFICAT DE MARIAGE!! Comme on dit si bien, aujourd'hui, j'ai fais d'une pierre deux coups!!! C'est peut etre rien a vos yeux, mais ca l'est aux miens parce que d'une, le certificat de mariage a pris en tout 1 mois (j'ai paye seulement 15$), et de deux la poste canadienne a battu le record avec ma fiche anthopometrique!!! VIVE LA PSOTE CANADIENNE! Voila, donc j;ai envoye tout cela illico presto, et la j'attends toujours mon accuse de reception de vegreville!!!Je voulais juste partager ca avec vous! LOLa+géniallllllllllcontente pour toiune épine non deux épines en moins hihiallez bonne route à toi Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Y'a des jours comme ça où les postes du monde sont les meilleures ! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 la poste canadienne a battu le record avec ma fiche anthopometrique!!! Question bête, c'est quoi la fiche anthopometrique et a quoi ca sert? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 la poste canadienne a battu le record avec ma fiche anthopometrique!!! Question bête, c'est quoi la fiche anthopometrique et a quoi ca sert? C'est une fiche qui affiche tout tes antecedents judiciaires, une sorte de Casier judiciaire si tu veux. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 la poste canadienne a battu le record avec ma fiche anthopometrique!!! Question bête, c'est quoi la fiche anthopometrique et a quoi ca sert? C'est une fiche qui affiche tout tes antecedents judiciaires, une sorte de Casier judiciaire si tu veux.Merci pour la réponse Citer
Messages recommandés