yellowstang Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,Je ne suis pas encore parti au canada et donc tjr en France. Je ne pense pas que je regretterai la France pour la simple raison que la place des français d'origine etrangère n'est pas en France.Je connais des bac+2, +3,...,+8 (des doctorants) qui se trouvent au chômage et leur tort qu'il sont nés en France de parents etrangers ou bien sont arrivés en France pour des raisons qui sont les leurs je peux cité à titre d'exemple "L'histoire".Je suis en train d'écrire un livre sur tous les problèmes que rencontrent les immigrès qui font le choix de venir en France. Il sera intitulé "Pourquoi j'ai choisi la france", publication pour bientôt.Pour ce qui est de mon choix du canada, je préfère laisser au chèrs lecteurs le soin de répondre à cette question?Cordialement. :glare: Toujours les même qui crie au racisme!!! des Portuguais, Italiens, Polonais, Asiatique, Noir Africains...qui sont a la tête d'entreprise, de restaurants, banquier, docteur etc... en FRANCE je t'en sors des tonnes...ca depends la voix que tu choisis, celle de l'insertion ou celle de casser des arret des bus, de bruler des voitures, et de dire que les Francais, Quebecois ou autre oxidentale ne vous aimes pas...ca commence a prendre la tête a tout le monde! Citer
Messages recommandés