Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,au Québec depuis ... 5 ans avec un visa d'études, j'ai enfin entrepris les démarches pour la résidence permanente via Bruxelles en septembre dernier. J'habitais Sherbrooke jusqu'il y a peu et je voulais la passer là-bas mais le Dr guérette a arrêté de faire passer des visites pour l'immigration. J'habite maintenant Trois-Pistoles (ah le fleuve!). Est-ce que quelqu'un a passé la visite à Québec et peut me conseiller un médecin? Sinon, ce sera Montréal. Mes deux aînés sont rentrés en Belgique en attendant la résidence permanente. Passés aux études collégiales, ils se sont vu imposer des frais de scolarités additionnels, ce qui n'est pas le cas quand ils accompagnent un parent et qu'ils sont au secondaire ou au primaire. La facture: 25 000 dollars. Du coup, ils passeront la visite à Bruxelles. Y en a qui ont passé une visite ainsi à deux endroits pour les membres d'une même famille? Ça me stresse et j'ai presqu'envie de prendre l'avion pour Bruxelles et la passer avec eux là-bas. Mais ça commence à bien faire. J'y suis allée deux fois cette année pour ramasser mes paperasses. Citer
Messages recommandés