Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je crois qu'avec mon gros pull j'ai malencontreusement loupé mon message !!!(J'appuie sur dix touche en même temps !)Bon, en fait, je voulais juste faire un coucou à tous les gens sympathiques qui s'expriment ici !Et vous dire que nous sommes une petite famille française très attirée par le Qubec !...Il est 21 H 08, c'est l'heure du BIB de Bébé !!!Je reviendrai, je reviendrai, je reviendrai... A très bientôt !... Et bonne nuit ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 hé bien, bonjour la petite famille française Je vois que tu es infirmière : donc, tu seras doublement bienvenue icitte !!!!! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bienvenue parmis nous Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bienvenue au Québec et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 J'ai créé un nouveau message, je pensais que celui-ci était raté !Décidément c'est laborieux, les débuts d'artiste !!! Bon, @ plus pour la suite !good evening ! Citer
Messages recommandés