Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour,je suis nouvelle ici et je trouve ce forum très complet et convivial.J'ai souvent rêvé partir vers de nouveaux horizons mais c'est le réportage de France2 sur le Canada qui a fait en moi un déclic et m'a rédonné envie de changer de vie et tenter mon expérience au Canada.Donc, en venant ici, mon but est de me faire des amis avec qui je pourrais partager sur le thème de l'immigration au Canada et avec qui on pourrais s'entreaider une fois de l'autre côté de l'océan...Quant à ma destination exacte : j'ai toujours été attiré par le Québec mais après avoir vu quelques photos du parc de Banff en Alberta j'hésite un peu.Alors peut-être que vous auriez de bons conseils à me donner pour pouvoir faire mon choix.Merci d'avance.Joannie Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la recherche de membre dans la console renvoit vers 'explorateur" et la recherche de messages sur explorateur et dimidje désactive christophe Citer
Laurent Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Sans commentaire.From: <mycanadadream@free.fr>Date: Sun, 02 Apr 2006 16:02:56 -0400To: laurentSubject: problème avec le Forumnom : Joannie BoyerMessage de l'expéditeur :------------Bonjour Monsieur,j'ai cru comprendre que c'est vous qui administrer ce site et son forum. (En cas d'erreur veuillez m'excuser !)J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise blague mais mon premier sujet sur ce forum n'a pas été publié et lorsque j'ai essayé de recommencer j'ai obtenu ce message : "Vos autorisations d'écriture ont été retirées."Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais sans explication claire de votre part je tirerais la conclusion que je n'ai pas été accepté sur ce forum par ce que je suis noire. Autrement dit j'aurais l'impression d'avoir été victime du racisme de votre part !!Cordialement,Joannie BoyerFrom: <mycanadadream@free.fr>Date: Sun, 02 Apr 2006 17:32:24 -0400To: laurentSubject: fucknom : Joannie BoyerMessage de l'expéditeur :------------Je vois que rien n'a changé malgré mon mail...Je suis vraiment déçue de votre forum qu'on m'a pourtant présenté comme une référence.Vous n'êtes qu'une bande de racistes !Je déconseillerai votre forum à toutes mes connaissances !Amusez-vous bien.Joannie. Citer
Messages recommandés