Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 ma question est surment bete mais je la poseconnaissez vous un site où je peux trouver une carte détaillé du québec ainsi qu'un site comme michelin.fr pour le canada pour indiquer la distance ou le trajet d'une ville à l'autre.Merci d'avance pour vos renseignements si précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 http://www.maptuit.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 J'ai trouvé tout simplement chez un libraire (un bon libraire quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel10 Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Je me suis procuré dans une presse sur commande Le grand atlas de la province du Québec publié par " Cartoteck Geo inc A07 272 pagesCode ISBN 2-89570-020-3environ 20?Cet atlas est très complet. Il propose notamment plus de 30 plans de villes,l'index des rues et des localités,renseignements touristiques, population des municipalités,carte et table des distances routières.Je vous le recommande vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 La carte routière officielle du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés