Habitués immqquebec Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 [font="Century Gothic]Salut L 'ambassade m a appellé ce matin environ 12h45,mais l agente ne m a pas trouvé,c est ma mère qui lui a répondu,elle lui a dit que l Ambassade lui veut.Avez vous déja une idée sur ce sujet à ceux qui ont passé la visite médicale.Ont ils déja reçu ce genre d'appel?Merci de m éclaircir Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 salampeut être ça sera qq chose concernant le complément du dossier ça si tu viens de passer la visite médicale...mais ne t'inquiète pas c pas qq chose de grave...salamou3alaykom... Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 salampeut être ça sera qq chose concernant le complément du dossier ça si tu viens de passer la visite médicale...mais ne t'inquiète pas c pas qq chose de grave...salamou3alaykom...SalutMerci pour ta réponse J'ai envoyé par fax et par mail mon numéro du portable à l Ambassade du Canada à Rabat "Maroc" cas ou l'agente veut me recontacter. Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Assalamalikoum Je viens de recevoir à mon portable l appel de l ambassade du Canada l agente m a interrogé sur si j ai fait la demande du renouvellement du CSQ qui a expiré le 26052005 et j ai déja passé la visite médicale.Bonne chance a tous les attendeux Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 [alhamdoulillah donc c'était pas qq chose de grave inchaallah c'est le tour pour le visa ...bonne chance salam Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 [alhamdoulillah donc c'était pas qq chose de grave inchaallah c'est le tour pour le visa ...bonne chance salamSalutMerci et à toi aussi J'étais étonné de me contacter par téléphone vue que je les ai envoyé tous ce qu ils m ont demandé Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Mon mari a recu son IVM aujourd' hui! Sa date de depot est le 20/08/2005 et son ARF le 15/11/2005. bonne chance a tous!! Citer
kaliris28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 salut les attendeux.j attends comme vous les ivm: mon arf est du mois 11 ou 12/05 je pense...j ai une question: quand l ambassade du canada demandra mon passeport? et combien de jour je serai privé de mon passeport?1 semaine? 1 mois?... car je voyage souvent en france et j ai besoin de mon passeport...si qqn peut m eclairer car j ai peur que l ambassade retienne mon passeport pour plusieurs jours..ou semaine!bonnechance a vous; et un ptit conseil: ne faites pas une fixation sur ce visa et les ivm! penser a autre chose et amuser vous...plus on pense aux ivm plus on est decu et le temps passe tres lentement:) bonne chance a tout le monde Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 salam à tousl'ambassade ne demande pas les passeport juste lors du délivrance du visa ils apposent le visa sur le passeport...bonne chance kimmie et à tout le monde...amicalement Citer
Habitués TAHA Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Bonjour les amisOuf, aujourd'hui j'ai déposé l'enveloppe des documents complémentaires au service des visa à rabat. j'ai fait tt ce long voyage pour être sûr que le courier arrive main en main. par contre la visite médicale est passée le 29/01/07.donc je suis le bienvenu dans la deuxieme longue attente de visa = 1 an de pluset on arrive en fin à la conclusion 24/36 moisa+bonne chance ( je ne suis pas péssimiste). Citer
kay Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 bonjour tout le monde pour moi le cabinet m'a appelé hier vendredi pour me dire que tu as un recu la brune et que tu dois se présenté a l'ambassade le mois prochain pour avoir le visa. je pense si tu as fait le procedure seul sans l'intermediare d'un cabinet et que peut etre c'est la brune qui vous attend????bonne chance pour toi et pour les autres attendeuxAF 13 /07/2005VM 23/11/2006brune 09/02/2007 Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 bonjour c'est une bonne nouvelle félicitations cher ami et bonne chance à tout le monde... Citer
Habitués TAHA Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour tt le monde félicitation pour Kaypour ta réponse moi j'ai fait la procédure sans passer par l'avocat.mais j'ai une question pour ts les attendeux du visa : qui'est la durée moyenne pour recevoir la brune? ( j'espere connaitre le min et le max)merci mes chers amis.A+bonne chance pour tt le monde. Citer
dia Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Slt TAHA,Pour répondre à ta question je te conseille d'aller sur ce site : http://www.delais.immigrer.com/Par ailleurs Dis moi TAHA connais tu un certain DABO qui lui aussi a immigré au CANADA???ou encore MISTA HOBA des USA.Si oui alors j te connais. Si non dslé mais c ton NOM qui m'a interpellé. Bonjour tt le monde félicitation pour Kaypour ta réponse moi j'ai fait la procédure sans passer par l'avocat.mais j'ai une question pour ts les attendeux du visa : qui'est la durée moyenne pour recevoir la brune? ( j'espere connaitre le min et le max)merci mes chers amis.A+bonne chance pour tt le monde. Citer
Habitués TAHA Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Désolé diaje connais hoba hoba spirit mais pas mista hoba, la prochaine fois je tacherais de le connaitreA+ Citer
dkhalid Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 bonjour tout le monde pour moi le cabinet m'a appelé hier vendredi pour me dire que tu as un recu la brune et que tu dois se présenté a l'ambassade le mois prochain pour avoir le visa. je pense si tu as fait le procedure seul sans l'intermediare d'un cabinet et que peut etre c'est la brune qui vous attend????bonne chance pour toi et pour les autres attendeuxAF 13 /07/2005VM 23/11/2006brune 09/02/2007 Toutes mes félicitations, je susi trés content pour toibonns chance les amis Citer
Habitués midou Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Sallamoallaycoum les amisje suis nouveau A vous Taha, d'ou vous avez eu cette information de délais de visa 1an aprés vm.mes stat sont illustrés dans le tab des stat.Cordillement. Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 bonjour tout le monde pour moi le cabinet m'a appelé hier vendredi pour me dire que tu as un recu la brune et que tu dois se présenté a l'ambassade le mois prochain pour avoir le visa. je pense si tu as fait le procedure seul sans l'intermediare d'un cabinet et que peut etre c'est la brune qui vous attend????bonne chance pour toi et pour les autres attendeuxAF 13 /07/2005VM 23/11/2006brune 09/02/2007Salut Kay Félicitation pour ta nouvelle et bonne chance pour la suite Citer
Habitués TAHA Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Sallamoallaycoum les amisje suis nouveau A vous Taha, d'ou vous avez eu cette information de délais de visa 1an aprés vm.mes stat sont illustrés dans le tab des stat.Cordillement.salamle calcul est facile , c'est la durée de validité de visa, donc attendre au maximum un an.patience. Citer
Aben Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonjour les amis !ça y est, j'ai reçu hier mon IVM, j'ai donc 60j pour compléter le dossier et transmettre le montant des frais.Malheureusement, il y a eu une erreur au niveau de la fiche à remplir par le médecin, au niveau du statut familial (c'est noté mariée au lieu de célibataire), je ne sais vraiment pas comment essayer d'arranger ça et surtout s'il faut le faire après la VM ou récupérer une autre fiche correcte de l'ambassade avant de la faire remplir par le médecin. Est-ce quelqu'un aurait une idée sur les démarches à suivre?Je suis quand même bien contente.Bonne chance à tous !ARF : 15 / 11 /2005IVM : 13/02/2007 Citer
Messages recommandés