Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[font="Century Gothic]Salut

L 'ambassade m a appellé ce matin environ 12h45,mais l agente ne m a pas trouvé,c est ma mère qui lui a répondu,elle lui a dit que l Ambassade lui veut.Avez vous déja une idée sur ce sujet à ceux qui ont passé la visite médicale.Ont ils déja reçu ce genre d'appel?Merci de m éclaircir :rolleyes:

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam

peut être ça sera qq chose concernant le complément du dossier ça si tu viens de passer la visite médicale...mais ne t'inquiète pas c pas qq chose de grave...

salamou3alaykom...

• Habitués
Posté(e)
salam

peut être ça sera qq chose concernant le complément du dossier ça si tu viens de passer la visite médicale...mais ne t'inquiète pas c pas qq chose de grave...

salamou3alaykom...

Salut

Merci pour ta réponse :)

J'ai envoyé par fax et par mail mon numéro du portable à l Ambassade du Canada à Rabat "Maroc" cas ou l'agente veut me recontacter.

• Habitués
Posté(e)

Assalamalikoum

Je viens de recevoir à mon portable l appel de l ambassade du Canada l agente m a interrogé sur si j ai fait la demande du renouvellement du CSQ qui a expiré le 26052005 et j ai déja passé la visite médicale.

Bonne chance a tous les attendeux :)

• Habitués
Posté(e)

[alhamdoulillah donc c'était pas qq chose de grave inchaallah c'est le tour pour le visa ...

bonne chance salam

• Habitués
Posté(e)
[alhamdoulillah donc c'était pas qq chose de grave inchaallah c'est le tour pour le visa ...

bonne chance salam

Salut

Merci et à toi aussi

J'étais étonné de me contacter par téléphone vue que je les ai envoyé tous ce qu ils m ont demandé :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a recu son IVM aujourd' hui! Sa date de depot est le 20/08/2005 et son ARF le 15/11/2005. bonne chance a tous!!

Posté(e)

salut les attendeux.j attends comme vous les ivm: mon arf est du mois 11 ou 12/05 je pense...

j ai une question: quand l ambassade du canada demandra mon passeport? et combien de jour je serai privé de mon passeport?1 semaine? 1 mois?... car je voyage souvent en france et j ai besoin de mon passeport...

si qqn peut m eclairer car j ai peur que l ambassade retienne mon passeport pour plusieurs jours..ou semaine!

bonnechance a vous; et un ptit conseil: ne faites pas une fixation sur ce visa et les ivm! penser a autre chose et amuser vous...plus on pense aux ivm plus on est decu et le temps passe tres lentement:)

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

l'ambassade ne demande pas les passeport juste lors du délivrance du visa ils apposent le visa sur le passeport...

bonne chance kimmie et à tout le monde...

amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Ouf, aujourd'hui j'ai déposé l'enveloppe des documents complémentaires au service des visa à rabat. j'ai fait tt ce long voyage pour être sûr que le courier arrive main en main. par contre la visite médicale est passée le 29/01/07.

donc je suis le bienvenu dans la deuxieme longue attente de visa = 1 an de plus

et on arrive en fin à la conclusion 24/36 mois

a+

bonne chance ( je ne suis pas péssimiste).

Posté(e)

bonjour tout le monde

pour moi le cabinet m'a appelé hier vendredi pour me dire que tu as un recu la brune et que tu dois se présenté a l'ambassade le mois prochain pour avoir le visa.

je pense si tu as fait le procedure seul sans l'intermediare d'un cabinet et que peut etre c'est la brune qui vous attend????

bonne chance pour toi et pour les autres attendeux

AF 13 /07/2005

VM 23/11/2006

brune 09/02/2007

• Habitués
Posté(e)

bonjour c'est une bonne nouvelle

félicitations cher ami et bonne chance à tout le monde...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

félicitation pour Kay

pour ta réponse moi j'ai fait la procédure sans passer par l'avocat.

mais j'ai une question pour ts les attendeux du visa : qui'est la durée moyenne pour recevoir la brune? ( j'espere connaitre le min et le max)

merci mes chers amis.

A+

bonne chance pour tt le monde.

Posté(e)

Slt TAHA,

Pour répondre à ta question je te conseille d'aller sur ce site : http://www.delais.immigrer.com/

Par ailleurs Dis moi TAHA connais tu un certain DABO qui lui aussi a immigré au CANADA???ou encore MISTA HOBA des USA.

Si oui alors j te connais. Si non dslé mais c ton NOM qui m'a interpellé.

Bonjour tt le monde

félicitation pour Kay

pour ta réponse moi j'ai fait la procédure sans passer par l'avocat.

mais j'ai une question pour ts les attendeux du visa : qui'est la durée moyenne pour recevoir la brune? ( j'espere connaitre le min et le max)

merci mes chers amis.

A+

bonne chance pour tt le monde.

• Habitués
Posté(e)

Désolé dia

je connais hoba hoba spirit mais pas mista hoba, la prochaine fois je tacherais de le connaitre

A+

Posté(e)
bonjour tout le monde

pour moi le cabinet m'a appelé hier vendredi pour me dire que tu as un recu la brune et que tu dois se présenté a l'ambassade le mois prochain pour avoir le visa.

je pense si tu as fait le procedure seul sans l'intermediare d'un cabinet et que peut etre c'est la brune qui vous attend????

AF 13 /07/2005

VM 23/11/2006

brune 09/02/2007

Toutes mes félicitations, je susi trés content pour toi

bonns chance les amis

• Habitués
Posté(e)

Sallamoallaycoum les amis

je suis nouveau

A vous Taha, d'ou vous avez eu cette information de délais de visa 1an aprés vm.

mes stat sont illustrés dans le tab des stat.

Cordillement.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

AF 13 /07/2005

VM 23/11/2006

brune 09/02/2007

Salut Kay

Félicitation pour ta nouvelle et bonne chance pour la suite :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Sallamoallaycoum les amis

je suis nouveau

A vous Taha, d'ou vous avez eu cette information de délais de visa 1an aprés vm.

mes stat sont illustrés dans le tab des stat.

Cordillement.

salam

le calcul est facile , c'est la durée de validité de visa, donc attendre au maximum un an.

patience.

Posté(e)

Bonjour les amis !

ça y est, j'ai reçu hier mon IVM, j'ai donc 60j pour compléter le dossier et transmettre le montant des frais.

Malheureusement, il y a eu une erreur au niveau de la fiche à remplir par le médecin, au niveau du statut familial (c'est noté mariée au lieu de célibataire), je ne sais vraiment pas comment essayer d'arranger ça et surtout s'il faut le faire après la VM ou récupérer une autre fiche correcte de l'ambassade avant de la faire remplir par le médecin. Est-ce quelqu'un aurait une idée sur les démarches à suivre?

Je suis quand même bien contente.

Bonne chance à tous !

ARF : 15 / 11 /2005

IVM : 13/02/2007