Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 salamoui tu dois renouveler le passeport d'avance pour le preparer à la rejoindre aux pièces demandés au dossier complémentaire de la visite médicale tu n'es pas obligé à faire un passeport independant pour l'enfant et ça ne te posera aucun problème de laisser ton enfant au passeport de sa maman..bonna chance inchaallah... Citer
Habitués TAHA Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 merci beaucoup rabiiquebec1979 Citer
Habitués zaki22 Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 salamo alikom chers erabilisteje voudrais vous annoncer que un erabiliste vient de recevoir les ivms sa date de depot de son dossier est le 10/06/05 AF 21/09/05ca commence a bouger hamdolilahsalamo alikom Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 salamo alikom chers erabilisteje voudrais vous annoncer que un erabiliste vient de recevoir les ivms sa date de depot de son dossier est le 10/06/05 AF 21/09/05ca commence a bouger hamdolilahsalamo alikom[size=6]Félistation et bonne chance pour la suite Où sont passés les autres fourmistes? sont ils encore au Maroc? Citer
arimas Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 salamo alikom chers erabilisteje voudrais vous annoncer que un erabiliste vient de recevoir les ivms sa date de depot de son dossier est le 10/06/05 AF 21/09/05ca commence a bouger hamdolilahsalamo alikomsalut voici nos dates : ARF sept 2004 - ivm oct 2006 - vm dec 2006 et on attends le vise incha allah Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 je pense que ton dossier est destiné au fédéral ARIMAS? bonne chance à vous tous... Citer
arimas Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 je pense que ton dossier est destiné au fédéral ARIMAS? bonne chance à vous tous...salut tout le monde oui mon dossier est pour le federal (ontario)-ppar avocat à casa Citer
Habitués annahbiba Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 que des bonnes nouvelles les ami(es) j'ai reçu hier l'IVM CSQ :24/04/05depot f: 29/06/05arf : 05/10/05 Citer
Habitués annahbiba Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 voiçi les documents qu'ils m'ont demandés:*bordereaux de cnss + historique des emplois*copie des diplomes legalisés*prolangation du pasport*fiche anthropometrique*attestation de travail depuis 01/2000*bultin de paie*activité de 07/1999 au 09/1999*renseignements aditionnels sur la famille (IMM5406) à jour*annexe1 antecedents/declaration à jour*formulaire "liste de voyages" vous et votre conjoint à jourje n'ai pas encore declaré mon mariage, est ce qu'il y en a entre vous qui a eu la meme experience.voila ! j'ai fais la fete de mariage en mois d'aout et l'acte de mariage le 29/11/06 .je me demande si je le declare maintenant quelles sont les etape à suivre, conbien de temps ça va durer ? Citer
Habitués annahbiba Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 j'ai pas trouver le formulaire "liste de voyages" sur le site cic merci de m'indiquer ou je pourrai l'avoir Citer
Habitués sara Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Toutes mes félécitations AnnahbibaBonne chance pour la suite Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 salut Mabrouk les IVM, mais là y'a un hic; oui il fallait declarer ton mariage avant , sinon je pense que tu vas attendre de refaire les IVM apres reception de la CSQ de ton mari. sauf si je ne me tropme pas. Citer
Habitués annahbiba Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 salut Mabrouk les IVM, mais là y'a un hic; oui il fallait declarer ton mariage avant , sinon je pense que tu vas attendre de refaire les IVM apres reception de la CSQ de ton mari. sauf si je ne me tropme pas. merci sara ;2passage bonne chance pour vous aussi et ts les attendeux.et si mon mari ne part pas avec moi, j'aurrai tt de meme un probleme????? Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 mabrok les ivms bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 salamil faut que tu saches que ta visite médicale a un delai de trois moi et pour recevoir CSQ de ton epoux(se) ça demande du temps alors tu dois demander premièrement CSQ du mari et aviser l'ambassade et passer la visite médicale puisque ça n'a que 3mois et fort possible si le CSQ tarde tu referas la visite ....alors bonne chance et declares vite si ton mari travaille et moyen enfrançais et a un bac 35ans max il obtiendra CSQ automatiquement sans entrevue...bonne chance Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Allamaoualikoum j ai passé ce matin la visite médicale.Bonne chance à tous les attendeux Citer
Habitués anocom Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 salut Mabrouk les IVM, mais là y'a un hic; oui il fallait declarer ton mariage avant , sinon je pense que tu vas attendre de refaire les IVM apres reception de la CSQ de ton mari. sauf si je ne me tropme pas. merci sara ;2passage bonne chance pour vous aussi et ts les attendeux.et si mon mari ne part pas avec moi, j'aurrai tt de meme un probleme?????Et oui ça posera problème et ton dossier sera déclaré comme fautvoila une question posée dans le FAQ de l'ambassade du canada: CHANGEMENTS DURANT LE PROCESSUS DÉVALUATION DE VOTRE DEMANDEJe viens de me marier. Que dois-je faire pour ajouter mon conjoint à ma demande?Vous devez nous informer immédiatement, par écrit, de votre nouveau statut matrimonial. Si votre conjoint nest ni citoyen canadien, ni résident permanent au Canada, il devra être examiné dans le contexte de votre demande, quil vous accompagne ou non au Canada. Nous vous ferons parvenir les formulaires que votre conjoint devra compléter de même que la liste des documents requis. Il devra également se soumettre à un examen médical. Sil vous accompagne au Canada, vous devrez payer les frais requis, nous faire parvenir une copie de son passeport et obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) à son nom, si votre province de destination est le Québec. Citer
Habitués sara Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour tout le monde pour Rabiiquebec le delai de la visite médicale est un an et pas trois mois Merci Citer
Habitués gam74 Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Toutes mes félicitations "immqquebec" et bonne chance pour la suite.Est ce que tu peux nous donner tes statistiques ? Merci infiniment. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour tout le monde pour Rabiiquebec le delai de la visite médicale est un an et pas trois mois Mercije parle du délai de son execution et pas le délai de validation oui je sais que la visite reste valable 12mois la durée du visa mais tu dois la passer dans les 3mois qui viennent...bonne chance inchaallah à tous... Citer
Messages recommandés